ecs sainte marie

Re: ecs sainte marie

Messagepar Alexandra25 » 11/02/2015 11:49

d'accord merci !
je sais que dans certains lycées en dessous d'une certaine note par exemple 15 ça ne sert à rien de présenter notre dossier ( je l'ai entendu à une porte ouverte ) et je me demandais si il y'en avait un pour Ste Marie même si je sais que les notes ne veulent pas tout dire :)
Alexandra25
Newbie
 
Messages: 12
Enregistré le: 01/04/2014 20:26
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: ecs sainte marie

Messagepar gibrit » 11/02/2015 12:02

Je suis intriguée par ce 15 minimum .. Est ce qu'il s'agit du 15 en Tpe au Parc dont a déjà parlé Lalilou ? S'il s'agit d'une autre prepa ou d'une autre matière, tu ne veux pas nous communiquer l'information, en mp si ça t'arrange.
Tu ne veux pas nous faire un compte rendu de tes jpo, stp ? :) Merci par avance.
gibrit
Senior Associate
 
Messages: 4862
Enregistré le: 25/02/2009 15:11
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Parents d'élèves
Vault group
Modérateurs globaux

Re: ecs sainte marie

Messagepar framboise » 23/03/2017 17:37

Je relance la discussion sur Sainte Marie, car peu ou pas de dossiers récents dans le kivaou. Si des élèves connaissant cette prépa pouvaient donner des infos récentes...Recrutement : ordre d'importance des matières ? Ecrémage? Pour s'en sortir, faut il être non seulement un excellent élève mais en plus n'avoir pas trop travaillé jusqu'en Term ? les excellents élèves mais ayant dû bosser dur; sont-ils "atomisés" par un niveau d'excellence ++ ? Les "moins bons élèves" sont -ils aidés ou leur met-on une énorme pression ?
Merci d'avance
framboise
Intern
 
Messages: 27
Enregistré le: 07/02/2017 17:39
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

ecs sainte marie

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: ecs sainte marie

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord