Je vous explique mon probleme : j'ai intégré l'ESTP (école spéciale des travaux publics) cette année et je suis en gros bad depuis que j'ai découvert que je suis maintenant condamné à construire des routes pour le reste de ma vie! Je caricature mais c'est presque ça. Au lycée, j'étais davantage intéressé par les écoles de commerce mais je me suis pris pour la star de maths et de physique que je n'étais pas et je me suis mis à rêver de Polytechnique et de Centrale Paris... Je suis à fond dans la "mentalité business" et je vois plus mon projet pro dans la finance que dans le béton. Mon frère est analyste financier aux émirats, mon hypothetique futur beau frere a fait Harvard : bref, tout ça me fait davantage vibrer que la perspective de construire des lotissements en banlieue. Vous me direz sans doute que c'est un peu tard maintenant : j'ose esperer que ce n'est pas le cas! J'ai entendu parler des admissions paralleles à HEC et, plus généralement, dans toutes les écoles de commerce. Comme vous pouvez l'imaginer, cela m'intéresse au plus haut point et j'aurais besoin de savoir si je peux m'y présenter (dur de trouver des infos précises sur le net) en mettant en avant la license que j'aurai à la fin de mon année à l'ESTP grace aux equivalences (d'ailleurs, comment je peux la récuperer cette fameuse license....

Merci par avance pour vos réponses et l'aide précieuse que, je n'en doute pas, vous voudrez bien m'apporter!

LFM.