L1coNu a écrit:Tu t'y prends un peu tard mais moi j'ai fait 3 semaines à Miami Beach, l'école appartient au groupe EF ===> EF Miami Bon c'est pas donné mais ça vaut vraiment le coup !
frenchy a écrit:En plus y a plein d'étudiants internationaux
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Oh si à Miami tu apprends "fake I.D." parce qu'il faut avoir 21 ans pour entrer en boîte... Mais t'as raison j'ai perdu 1 point en 3 semaines entre le test d'arrivée et celui de départ ! Mais je pense que si on est vraiment motivé pour aller aux cours y a véritablement moyen de progresser.Marinus a écrit:beaucoup de mes potes qui ont fait les stages EF ont certes passé des bons moments, mais aucun n'est ressorti avec l'impression d'avoir appris un mot d'anglais...
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC