La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Recherche

Ecole d'anglais d'été

Pour vos questions sur Sciences Po, Dauphine, les universités et Business Schools étrangères, les MSc et les MBA...
Ecole d'anglais d'été

Ecole d'anglais d'été

Messagede wolf69 » 30/07/2007 22:33

Voila je cherche une ecole en angleterre,ecosse,irlande,USA pour améliorer mon niveau d'anglais avant ma rentrée!

Donc pour ceux ayant deja effectué un sejour linguistique, quils me fassent part de leur adresse bon plan tarifs...

Merci!!
wolf69
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede L1coNu » 30/07/2007 22:46

Tu t'y prends un peu tard mais moi j'ai fait 3 semaines à Miami Beach, l'école appartient au groupe EF ===> EF Miami Bon c'est pas donné mais ça vaut vraiment le coup !
J'aime bien commencer mes phrases par "J'aime bien" (et je le prouve)
L1coNu
Junior

Groupe(s):
HEC
St Vincent - Rennes
Utilisateurs enregistrés

Messagede Peter RM » 31/07/2007 03:15

Moi j'ai fait 2 étés à Broadstairs.

Broadstairs est une petite ville anglaise très sympa, proche de Londres. C'est sûr c'est pas Miami. De mon temps c'était 275£ par semaine, famille d'accueil, cours et escapades à Londres comprises.

http://www.kentschoolofenglish.com/

PRM
Dernière édition par Peter RM le 31/07/2007 18:33, édité 1 fois.
Peter RM
Newbie

Groupe(s):
HEC Montréal
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede Marinus » 31/07/2007 10:20

L1coNu a écrit:Tu t'y prends un peu tard mais moi j'ai fait 3 semaines à Miami Beach, l'école appartient au groupe EF ===> EF Miami Bon c'est pas donné mais ça vaut vraiment le coup !

beaucoup de mes potes qui ont fait les stages EF ont certes passé des bons moments, mais aucun n'est ressorti avec l'impression d'avoir appris un mot d'anglais...
Ex CIVien
Futur pénichiste
Marinus
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede frenchy » 31/07/2007 11:13

moi j avais fait un sejour a Oxford y a quelques années je sais plus le nom de l école en question peut etre Saint Helen franchment je sais plus c etait pas mal c etait situé dans un superbe campus et c est une belle petite ville. En plus y a plein d'étudiants internationaux donc forcé de parler anglais c est vraiment bien!
frenchy
Intern

Groupe(s):
Reims MS
Utilisateurs enregistrés

Messagede Mahuf » 31/07/2007 13:51

frenchy a écrit:En plus y a plein d'étudiants internationaux

étudiants étrangers.

Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté

Mahuf
Modo

Groupe(s):
EM Lyon
HEC Montréal
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group

Messagede wolf69 » 31/07/2007 14:10

donc a priori les EF sont aps top niveau langue?sinon la preparation du voyage se fait en combien de temps?
jvai me renseigner sur broadstairs, tu avais quel niveau a ton arrivé et à la fin de ton sejour?

Merci a tous pour ces réponses rapides :)
wolf69
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede lindsay38 » 19/08/2007 12:38

salut!
moi je viens de revenir d'un séjour de 5 semaines à EF Vancouver! EF Vancouver est franchement pas trop mal à condition que vous soyez dans le niveau qui vous correspond bien. Miami, j'ai entendu dire qu'il y avait surtout beaucoup de français donc pour parler anglais c'est pas le top. Pour ma part, à Vancouver il n'y avait presque pas de français et je ne suis restée qu'avec des étrangers. Après cela ne tient qu'à toi de rester avec des étrangers ou non!

Sinon, j'étais en résidence (enfin plutôt hôtel avec des suites). Perso, c'est ce que je conseille car le choix des familles d'accueil avec EF laisse largement à désirer... Au moins, avec la résidence, vous êtes plus indépendants et même la plupart des étudiants ne rentrent chez eux que pour dormir car il n'y a rien de spécial dans la famille. Tout est tellement négligé... Bien sûr, tout dépend de la famille mais avec EF cela semble être une constante... On se demande s'ils contrôlent vraiment les familles...

Enfin voilà, on est déjà mi-août donc je ne sais pas si tu es déjà parti mais ce message servira pour d'autres personnes j'espère!
lindsay38
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede L1coNu » 27/08/2007 21:37

Marinus a écrit:beaucoup de mes potes qui ont fait les stages EF ont certes passé des bons moments, mais aucun n'est ressorti avec l'impression d'avoir appris un mot d'anglais...
Oh si à Miami tu apprends "fake I.D." parce qu'il faut avoir 21 ans pour entrer en boîte... Mais t'as raison j'ai perdu 1 point en 3 semaines entre le test d'arrivée et celui de départ ! Mais je pense que si on est vraiment motivé pour aller aux cours y a véritablement moyen de progresser.
J'aime bien commencer mes phrases par "J'aime bien" (et je le prouve)
L1coNu
Junior

Groupe(s):
HEC
St Vincent - Rennes
Utilisateurs enregistrés

Ecole d'anglais d'été

Articles en relation: Ecole d'anglais d'été

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message