La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Vos questions sur la prépa / Questions CPGE

Recherche

Echange de copies philo et ECT

Vous vous interrogez sur cette mystérieuse formation qu' est la prépa HEC... Pour faciliter la communication entre les prépas et pour répondre à vos questions: comment entrer en prépa, gérer le stress, cuber, se réorienter, les équivalences en prépa...

Echange de copies philo et ECT

Messagede chtite_lolie » 10/01/2010 18:51

Le concours approche à grands pas et il me semble intéressant, d'après mon expérience de cube notamment, de favoriser la coopération entre préparationnaires !!! Je propose de s'échanger des corrigés de philo et d'éco/droit ECT pour ceux qui le souhaitent. Sachant que chacun doit avoir au jour d'aujourd'hui, 3/4 dissert de philo et pas mal de DS en éco/droit, cela peut être profitable.
Si vous êtes intéressez, écrivez-moi par MP. Je compte sur votre sincérité.
chtite_lolie
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Articles en relation: Echange de copies philo et ECT

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message