La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Recherche

EBS LONDON

Pour vos questions sur Sciences Po, Dauphine, les universités et Business Schools étrangères, les MSc et les MBA...

EBS LONDON

Messagede badcool » 19/01/2007 19:35

Salut à tous ...
Je me suis intéressé à un moment aux études à Londres et j'étais tombé sur le site de EBS (European Business School of London) ... je vais d'ailleurs y postuler.. mais finalement avec comme priorité les classes prépas francaises ... juste pour voir, ou plutot au cas ou je changerai d'avis .

J'aurais voulu connaitre vos avis sur cette Business School ... vous connaissez ? C'est "côté" ? ....

(c'est le même groupe que EBS Paris)
badcool
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Mahuf » 19/01/2007 19:48

EBS Paris c'est pas une bonne école.

Après j'en déduis que celle de Londres devrait pas tout défoncer, mais ça n'engage que moi.

Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté

Mahuf
Modo

Groupe(s):
EM Lyon
HEC Montréal
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group

Messagede Marinus » 19/01/2007 20:53

EBS est loin d'avoir une bonne réputation en Angleterre. Dans les classements, elle est souvent en bas du tableau et ne figure pas dans les univ les plus réputés pour le business malgré son nom. Si la vie londonienne t'attire, postules plutot pour Royal Holloway, King's College, UCL, LSE ou SOAS à la limite.
Ex CIVien
Futur pénichiste
Marinus
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede badcool » 20/01/2007 15:25

Les écoles que tu as cités sont super .. seulement, il faut passer par le UCAS qui a fermé le 15Janvier :s .. c'est en cherchant des écoles où on ne passe pas par le UCAS que j'étais tombé sur EBS.
En connaissez vous d'autres, plus "intéressantes"?
badcool
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Articles en relation: EBS LONDON

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message