Connexion avec un réseau social:

Recherche

La prépa école de commerce

Double diplôme droit GEM

Double diplôme droit GEM

Messagepar obalie » 29/07/2017 16:40

Bonjour à tous !

Après avoir beaucoup réfléchi (ma décision n'est pas arrêtée), je pense candidater au parcours droit et management de GEM. Mais plusieurs questions me sont venues à l'esprit.

L'école parle d'un recrutement grâce à l'excellence académique (notes du bac et du post bac), regardent ils seulement les notes obtenues au concours et à l'oral ou ont ils aussi nos dossiers de prépa ? (Sur leur site c'est bizarrement formulée, je ne comprends pas trop les résultats qu'ils regardent).

De quelles matières tiennent-ils compte ? De toutes ?

Il y a-t-il beaucoup de demandes pour les 40 places proposées pour ce cursus ?

Je pense réussir à prouver ma détermination à travers les questionnaires que l'on doit remplir, mais je ne suis pas certain que cela suffise... J'ai eu les résultats suivant au concours :

17,3 en Maths, 10 en Français, 9 en économie, 14 en Anglais, 9,5 en Espagnol et 8 en philo. Et à l'oral : 14,4 en Anglais, 15 en entretien, 10,5 en Espagnol. J'étais classé 1927 et ils ont pris 2087 personnes dans le programme grande école. Ai-je une chance d'être pris ?

Merci d'avance de répondre à mes nombreuses interrogations :)
obalie
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group
Grenoble EM

Re: Double diplôme droit GEM

Messagepar obalie » 02/08/2017 14:59

Personne ? :/
obalie
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group
Grenoble EM

Re: Double diplôme droit GEM

Messagepar obalie » 08/08/2017 18:10

Up :)
obalie
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group
Grenoble EM

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Double diplôme droit GEM

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message