Décidément c'est la mode les unis UK^^

!azdfbn a écrit:Plus $$$$$$$, enfin ££££££££££££ parce que c'est des univ privées aussi chers que des collèges américains Pour une petite idée des prix http://www.cam.ac.uk/admissions/undergr ... nance.html
Après je veux pas de décourager loin de là mais réfléchis-y à deux fois c'est tout je suis dans la même situation que toi à 2 points de moyenne près nouvellement TS et je me suis posé la question. Je pense préféré l'enseignement français (les prépas + HEC on quand même la classe à l'international sauf devant ces frimeurs qui sortent d'Harvard Buisness School et autre "college") bien que pour moi non plus hors de question de rester en France. Je vise les US. Je suis bientôt bilingue soit tu es natif soit tu ne mettras pas bilingue sur ton Cv avant très très longtempsdonc ça c'est fait au moins (immersion totale is the only way).
Mais en passant quand on sort de prépas on peut faire un cursus international ou alors on se retrouve avec un diplôme français?
Jev a écrit:soit tu es natif soit tu ne mettras pas bilingue sur ton Cv avant très très longtemps![]()
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC