Etablissement: Lycée ANDRE MALRAUX – Montataire (60)
Statut : Public
Niveau de l'établissement : 90% ES (2009)
Classe: TERMINALE
Voie: ES
Spécialité: SES
NOTES DE PREMIERE : Classe de 22 élèves
T1 : [Moyenne] {Classe} (+haute) {rang} – Appréciations.
Français :
T1 : [10,30] {10.90} (14.00) {env 5} – Elève sérieux et agréable. Bonne participation à l’orale
T2 : [12.70] {10.70} (14.90) {env 5} – Elève agréable et sérieux. Bon trimestre.
T3 : [12,50] {11.40} (15) {env 4} – Trimestre qui vient conforter les travaux en amont. Excellent mentalité qui profite à la classe. Félicitation
Histoire & Géographie :
T1 : [10.60] {8.50} (12.60) {env 5} – Elève sympathique et enthousiaste, qui fournit un travail régulier en classe comme à la maison et qui participe positivement à l’élaboration du cours. Mais apprenez à être plus nuancé à l’écrit !
T2 : [12.50] {9.10} (14.10) {env 3} – Une hausse sensible des résultats et le niveau ce trimestre semble plus correspondre à ce que vous valez. Elève très sympathique et volontaire, mais qui doit gagner en constance dans sa participation en classe pour encore progresser.
T3 : [10.00] {8.90} (13.80) {env 5} – Un ensemble convenable, marqué par un accident en DS, ce qui ne remet pas en cause le potentiel et le sérieux. Soyez simplement plus serein lors des devoirs, plus à l’écoute, et vos résultats deviendront excellent.
Sciences Economiques et Sociales :
T1 : [14.20] {10.30} (15.10) {2} – Un élève qui a de bonnes capacités en raisonnement économique. Les résultats sont très satisfaisants et l’attitude en classe est très constructive.
T2 : [14.90] {9.70} (14.90) {1} – Très bon trimestre, une argumentation de qualité et de l’intérêt pour les questions économiques.
T3 : [14.5] {10.80} (14.5) {1} – Un très bon travail, une participation de qualité en classe, une argumentation pertinente.
Spécialité SES :
T1 : [11.90] {11.80} (15.80) {env10} – Un ensemble satisfaisant même si l’argumentation peut encore être développée.
T2 : [14.50] {10.10} (15.30) {5} – Très bon travail une argumentation pertinente.
T3 : [17.90] {12.10} (17.90) {1} – Un trimestre excellent. Beaucoup de participation au cours et de la pertinence à l’écrit.
Mathématiques :
T1 : [13] {10.50} (17.50) {2} – Un bon investissement dans la matière. xxxx est un moteur en cours. Le passage à l’écrit n’est parfois pas de la qualité qu’on pourrait espérer. Il faut prendre confiance les capacités sont réelles
T2 : [13.70] {10.50} (16.20) {1} – Un travail sérieux. Une attitude tout au long du trimestre qui montre la motivation. Continue ainsi !
T3 : [11.30] {9.70} (16.60) {2} – Une quantité de travail variable au long du trimestre et une attitude changeante, les résultats restent convenables.
Anglais :
T1 : [13.90] {10.70} (15.20) {3} – Un premier trimestre satisfaisant. xxxx est un élève sérieux et motivé, qui s’investit beaucoup en cours. Continuez ainsi
T2 : [13.90] {9.90} (15.30) {3} – Ensemble satisfaisant. Bonne participation en cours. Elève sérieux agréable et motivé.
T3 : [15.10] {11.20} (17.30) {3} – Très bon trimestre élève motivé et agréable qui s’investit en cours.
Espagnol :
T1 : [14.80] {12.20} (16.20) {2} – Un trimestre très satisfaisant, du sérieux et de l’implication en classe. Continuez ainsi pour gagner en rigueur.
T2 : [14.40] {12.20} (16.50) {4} – Un très bon trimestre élève sérieux et motivé. Continuez ainsi.
T3 : [14.90] {12.10} (17.10) {3} – Un excellent trimestre, élève curieux et sérieux.
S.V.T :
T1 : [14.50] {10.90} (16.20) {env3} – Un bon trimestre. Un bon investissement en classe, une bonne participation. Le travail est sérieux.
T2 : [12.70] {11.00} (15.90) {env5} – Un bon trimestre. Une petit erreur de parcours en début de trimestre, mais le travail fourni est sérieux et régulier. Une bonne attention en classe.
T3 : [12.50] {10.40} (13.90) {env5} – Un trimestre correct. Une bonne fin de trimestre et un bon investissement.
E.P.S
T1 : [18.00] {13.30} (18.00) {1} – Excellent travail en course d’orientation. Elève motivée et volontaire, qui travaille avec sérieux et exploite au mieux ses qualité. Il faut poursuivre ainsi.
T2 : [17.00] {12.80} (17.00) {1} – Excellent trimestre, xxxx est enthousiaste et motivé. Son travail est sérieux et de qualité est sans cesse orienter vers la progression. C’est un bilan remarquable.
T3 : [14.00] {13.70} (17.00) {2} – Trimestre satisfaisant dans l’ensemble même si la motivation a manqué quelque peu.
Moyenne Générale
T1 : [13.50] {11.00} (14.5) {2} – Un très bon bulletin du sérieux, du dynamisme et des qualités remarquables ! Félicitations du Conseil de classe.
T2 : [14.02] {10.52} (14.02) {1} – Un très bon bulletin et un excellent trimestre, vous faites preuve de sérieux de qualités remarquables et remarquées et vos enseignants apprécient votre dynamisme. Félicitations du Conseil de classe.
T3 : [14.2] {11} (14.2) {1} – Un excellent trimestre, une excellente année. Voter sens des responsabilités, votre sérieux, votre motivation sont très appréciés. Les Félicitations du Conseil de classe.
Epreuves Anticipés
Français : 13(écrit) ; 16(oral)
SVT : 15
TPE : 19
NOTES DE TERMINALE : Classe de 26 élèves
Histoire & Géographie :
T1 : [13.80] {9.51} (14.80) {2} – Un bon et solide trimestre. xxxx est un élève volontaire et qui se donne les moyens de réussir. J’attends simplement un peu plus de constance dans la participation en classe.
T2 : [13.16] {7.68} ( ?) {env 3} – Un bilan toujours aussi solide, grâce à l’attitude volontaire, combattive lors des devoirs. J’attends évidement encore mieux.
Sciences Economiques et Sociales :
T1 : [14.67] {9.33} (14.67) {1} – Un bon trimestre, élève qui anime le cours par une participation orale intelligente.
T2 : [15.13] {8.88} (15.13) {1} – Un très bon trimestre, des résultats obtenus par un travail sérieux et efficace. Un élève qui mérite de réussir au baccalauréat et après.
Spécialité SES :
T1 : [13.60] {10.93} (env15.00) {env5} – Un bon travail, des aptitudes pour s’approprier les théories économiques.
T2 : [15.75] {10.83} (env 16.00) {env3} – Excellent trimestre les théories sont comprises et utilisées habilement.
Mathématiques :
T1 : [12.33] {9.25} ( env14.5) {env4} – Sérieux et travailleur. Les résultats n’ont fit que progresser tout au long du trimestre pour rattraper un tout premier devoir très moyen. Cette attitude exemplaire face au travail et cette volonté sont très appréciables. Des progrès sont donc attendus.
T2 : [13.00] {7.54} ( env15.5) {env4} – Trimestre en progrès. C’est bien ! xxxx a su écouter les conseils pour progresser. Le sérieux et l’attitude volontaire sont à souligner.
Philosophie :
T1 : [11] {6.71} (11) {1} – Elève sérieux qui progresse.
T2 : [11.50] {7.14} (11.50) {1} – Un bon trimestre. Réflexion intéressante et construite, l’attitude très sérieuse.
Anglais :
T1 : [11.06] {10.33} (env16) {env15} – Ensemble correct, de bons réflexes et de la participation en classe, sachez la rendre régulière et surtout faites attention à certaines erreur d’étourderies.
T2 : [14.32] {10.30} (env17) {env6} – Bon trimestre, votre sérieux vous aide à maintenir le cap, tacher de viser les subtilités à présent pour la suite et la fin de l’année.
Espagnol :
T1 : [16.44] {10.70} (16.44) {1} – Un très bon trimestre, élève sérieux et impliqué en classe. Continuez ainsi !
T2 : [16.54] {10.86} (16.54) {1} – Un excellent trimestre grâce à votre sérieux et à votre travail. Continuez ainsi.
E.P.S
T1 : [16.00] {13.27} (16.00) {1} – De bons résultats traduisant des capacités et un dynamisme certain. Vous vous êtes imposé en tant que leader au sein de votre équipe…attention toutefois…votre envie de gagner et de réussir ne doit pas vous conduire à un manque d’humilité.
T2 : [18.00] {16.00} (18.00) {1} –
Moyenne Générale
T1 : [13.50] {9.54} (13.50) {1} – Un très bon bulletin et un 1er trimestre très prometteur. Vous êtes sur la bonne voie. Félicitations.
T2 : [14.28] {9.08} (14.28) {1} – Un excellent trimestre, vous vous donnez les moyens de réussir. Félicitations
Vœux :
1. Lycée Janson De Sailly (Paris) - Option économique- avec internat. Refusé par l'établissement
1. Lycée Janson De Sailly (Paris) - Option économique- sans internat. Refusé par l'établissement
2. Lycée Carnot (Paris) - Option économique- sans internat. Sur liste d'attente
3. Lycée Montaigne (Paris) - Option économique- sans internat. Refusé par l'établissement
4. Lycée Alexandre Dumas (Ex Florent Schmitt) (Saint-Cloud) - Option économique- sans internat. Oui Mais le 09/06/2011.
5. Lycée Claude Monet (Paris) - Option économique- sans internat. Démission car vœu 5 proposé.
6. Lycée Rodin (Paris) - Option économique- sans internat. Démission car vœu 5 proposé.
+ Dossier à Dauphine DEGEAD refusé (je voulais tenter quand même, ça coute rien )
Voila pour mon dossier, il y a des points négatifs : absence de spé maths, lycée peu connu et très mal classé, non prioritaire pour l'Ile de France et des moyennes en maths bof. Comme quoi on peut tout de même décrocher un lycée plutôt correct ! Alors soyez ambitieux, tentez votre chance et surtout pour ne pas prendre de risque, étalez vos voeux
Et merci aux nombreuses personnes pour l'aide fournie en matière de conseils, la plupart via mon ancien pseudo : speedjoe