Voici mon premier trimestre de TES spé math :
Ma moyenne(moyenne de la classe) Appréciations
Philosophie: 13.4 (1er) ( 9.4 ): Un très bon travail et une très bonne participation. Félicitations.
Histoire-Géo: 14 (5eme) ( 11.9 ): Un ensemble satisfaisant : des connaissances, des méthodes déjà solides et une bonne participation.
ECJS:Un travail appliqué et régulier, des efforts de réflexion et d'implication.
Anglais: 18.5 (1er) ( 11.1 ): Résultats satisfaisants. Elève dynamique et pertinent
Espagnol: 16 (5eme) ( 12.8 ): Des bases très solides, un travail régulier, des interventions orales pertinentes qui montrent que Guillaume est exigeant envers lui même. Je fais confiance à Guillaume pour continuer dans cette voie de sérieux.
Maths: 13.7 (11eme) ( 10.8 ): Bon ensemble: la recherche en classe est efficace, et le travail sérieux. Il faut continuer ainsi.
Maths spé: 14 ( 13 ): Bons résultats. Le travail peut devenir plus volontaire.
SES: 14 (environ 5eme) ( 11.5 ): Bon trimestre : résultats convenables, un travail sérieux et une participation en classe satisfaisante. Poursuivez vos efforts ainsi.
Moyenne générale: 14.6 (4eme) ( 11.6 )
Conseil de classe: Excellent trimestre. Des résultats soliides et une attitude très dynamique. Des interventions très pertinentes. Continuez ainsi. Félicitations.