Ah d'accord je n'étais pas sure c'est pour ça

Non je n'y suis pas allé, mais j'ai une amie qui y est allé, notamment pour voir St Just et elle m'a dit que c'était pas mal, et vu qu'elle a à peu près les notes que moi elle m'a dit qu'on aurait aucune difficulté pour y entrer, mais finalement je ne pense pas le mettre. Mais en faites Ampère, je le mettrais bien en premier choix, mais je crois que si jamais je l'obtenais je saurais pas commencer réagir vu que les niveaux est bien haut, peut-être le mettre dans mes choix, mais vers la fin, au pire je peux toujours changer jusqu'au 31 Mai.
Et pour les prépas que j'ai cité il n'y a pas de sujet vraiment suivie, c'est plus des sujets un peu éparpillé avec quelques réponses sur chaque!
Et oui j'essaie mais j'ai pas envie de me faire trop d'illusion, et puis si je réussie je serais encore plus heureuse, mais oui les langues faut vraiment que je les bosse, c'est ce que je suis en train de faire, et cet été je vais faire des stages chez des familles étrangères histoire de vraiment passer un capte en langue! Pour Champollion, la même amie que j'ai cité plus haut y va à la JPO du coup elle me ferra un bon compte rendu, je vais peut-être le remonter dans mes vœux! Et merci