Bonjour,
Je suis actuellement en terminale ES, en spécialité SES (si ça peut aider). Je tiens tout d'abord à dire que je ne me considère pas du tout comme un bon élève, et je ne sais pas trop si "moyen" pourrait convenir. Je souhaiterais donc entrer en prépa ECE l'année prochaine et il faut dire que je doute beaucoup sur le fait d'être admis quelque part, bien que je n'ai pas soumis ma candidature dans des classes préparatoires pouvant être qualifiées de "bonnes". Avant de continuer, je voudrais tout d'abord vous faire part de ma fiche pédagogique ( mise en ligne sur APB) car je souhaiterais savoir un peu à quoi je vais devoir m'attendre.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Histoire/Géographie: Ensemble un peu juste. Elève sérieux cependant. (T1+T2: 9,73 / Position: 25 / Effectif: 32)
Langue vivante 1 : Anglais: Elève sérieux. Bon niveau dans l'ensemble des compétences. (T1+T2: 14,03 / Position: 5 / Effectif: 32)
Langue vivante 2 : Espagnol: Ensemble correct. Des efforts et des progrés constants (T1+T2: 12,34 / Position: 18 / Effectif: 21)
Mathématiques: Elève sérieux. Des résultats un peu modestes pour une classe préparatoire mais de très bonnes chances de
réussite en I.U.T. (T1+T2: 10,58 / Position: 11 / Effectif:18)
Philosophie: Elève sérieux et volontaire mais qui a quelques difficultés de méthode. Des qualités de rédaction et une
réflexion personnelle pertinente. (T1+T2: 8,99 / Position: 27 / Effectif: 32)
Sciences Economiques et Sociales: Des qualités d'expression écrite, mais un ensemble qui reste insuffisant par manque de précision.
(T1+T2: 9,85 / Position: 23 / Effectif: 32)
Sciences Economiques et Sociales Spécialité: Elève sérieux,résultats satisfaisants. (T1+T2:12,2 / Position: 6 / Effectif: 32)
Appréciation du chef d'établissement : Des résultats fragiles pour la formation demandée mais du sérieux et de la volonté.
Niveau de la classe: Bon
Avis général: Réservé