Dossier TES option éco

Dossier TES option éco

Messagepar coralie-lm » 05/03/2011 13:13

Bonjours je suis en terminale Es spécialité économie et on m'a conseillé ( ici d'ailleurs ) de tenter une prépa ECE pour rentrer dans une école de commerce . Mais je ne sais pas quelle prépa tenter avec mon niveau , je souhaiterais de préférence des prépa sur Paris , éventuellement bordeaux . Que me conseillez vous au vu de mes résultats ? ( de plus j'ai un parcours un peu particulier qui peut m'handicaper , j'ai fait un premier trimestre de première en St2s pour retourner en ES et remonter mon niveau au fur et à mesure des trimestres , je ne fais aucune option particulière..et mon lycée n'est pas des mieux classé ) .

Dans l'ordre , matière - ma moyenne - moyenne de la classe - moyenne la plus haute - moyenne la plus basse
dossier de première
Année 2009/2010

Education Physique et Sportive
Appréciation manquante

Enseignement obligatoire (option oblig.) * 12,75 - 11,93 - 16,89 - 6,23
Un début encourageant. Elève sérieuse.
:
Enseignement scientifique * 13,88 - 12,71 - 18,01 - 7,6
Des résultats très encourageants. Poursuivre ainsi.

Français * 11,62 - 10,12 - 14,34 - 6,09
Deux résultats : le travail est régulier. Impliquez vous davantage à l'oral le trimestre prochain.

Histoire/Géographie
Appréciation manquante

Langue vivante 1 (Anglais)
Appréciation manquante

Langue vivante 2 (Espagnol) * 18,4 - 12,36 -- 18,4 - 5,45
Excellent niveau,élève trop discrète à l'oral,j'attends une plus grande participation,vous en êtes capable !
:
Mathématiques * 18,5 - 14 - 18,5 -- 8
Appréciation manquante
Sciences Economiques et Sociales * 12 - 10,25 - 16,34 - 5,49
Un bon démarrage en cours d'année. C'est encourageant !

Appréciation du conseil de classe Un bon démarrage dans cette série après un début d'année en STSS. Nous avons confiance.

Année 2009 / 2010 Première Economique et social : 2ème Trimestre
Education Physique et Sportive * 15 - 14,5 - 20 - 10