Dossier TES, euro anglais, pour faire le bon choix

Dossier TES, euro anglais, pour faire le bon choix

Messagepar Saskia » 23/01/2011 13:59

Bonjour,

J'ai recemment posté un message mais sans le dossier complet donc me voilà avec les 4 bulletins.
Je suis actuellement en Terminale ES, au lycée de Presles, en classe européenne avec en option anglais renforcé et LV3 espagnol.

Je tiens à signaler que j'ai un goût prononcé pour les langues, mais aussi les maths et un peu d'economie. J'aime gerer tout ce qui concerne l'argent donc plutôt tenter vers la finance ou l'economie tournée vers l'internationale. Seulement, pour ne pas me tromper de voie, je serai ouverte à toutes remarques, objections et conseils pour mon orientation.


Année de 1ère ES


Matière / Ma moyenne / Moyenne de la classe / Meilleure moyenne / Plus basse moyenne


Français : 10,8 (10,10) [12,7] [8,3] Du sérieux et de la régularité. Participez plus !

Histoire : 11,5 (11,2) [15,5] [5,8] Des résultats convenables. Vous pouvez encore les consolider !

Anglais euro : 16,5 (14,8) [18,6] [10,7] Très bonne élève, très sérieuse et très intéressée par l'anglais. Le niveau de langue est très satisfaisant.

Allemand LV2 : 16,5 (13,4) [17,9] [9,4] Ensemble satisfaisant, d'excellentes bases, prends confiance en toi à l'oral !

Anglais renforcé : 16,8 (14,3) [16,8] [12,3] Très bon niveau d'expression. Ensemble solide et sérieux. Oral pertinent.

Mathématiques : 15 (10,9) [16,4] [6,2] Bien.

SES : 13,8 (11,8) [18,8] [5,4] Bonne élève. Des résultats satisfaisants.

Espagnol LV3 : 14,8 (14,2) [15,2] [12,5] Bonne trimestre. Bonne participation.

Bilan du 1er trimestre : 2ème de la classe avec les félicitations. Beaucoup de sérieux. Bonne attitude.


2ème trimestre : (on se relâche un peu -_- )

Français : 9,5 (9,9) [13,5] [7,6] Quelques difficultés ce trimestre. Il faut fournir des efforts supplémentaires.