La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Votre dossier d'entrée en prépa: admission post-bac

Recherche

Dossier terminale S spé physique

Postez ici vos notes et vos questions à propos de votre dossier, vos questions sur la procédure d'admission post-bac, l'affectation en prépa...

Dossier terminale S spé physique

Messagede Invité » 15/12/2009 16:35

Bonjour. Je suis en terminale S spé physique au lycée Xavier Marmier à Pontarlier (25), et j'aimerais aller en prépa HEC.
Voici mon dossier :

Etablissement : Lycée Xavier Marmier Pontarlier (Doubs)
Statut : Public
Niveau de l'établissement 96 % en 2008
Classe : TERMINALE S
Spécialité : physique-chimie

NOTES DE PREMIERE

Matière: [T1] (moyenne de classe) [T2] (moyenne de classe) [T3] (moyenne de classe)

Français [16] (10.21) [14.63] (11.32) [15.5] (10.83)
Mathématiques [13.8] (12.93) [8] (13.44) [11] (13.4)
Histoire-Géographie [13] (11.75) [13.6] (11.29) [11] (10.85)
LV1 (Allemand) [15.5] (12.12) [13] (11.17) [16] (11.76)
LV2 (Anglais) [15] (13.21) [16] (13.25) [15] (12.58)

Français : C'est un excellent trimestre, de vraies qualité d'écriture / La réflexion est réellement approfondie / D'excellents résultats.
Mathématiques : Élève sérieuse et très appliquée, poursuivez vos efforts / En baisse. Doit fournir davantage de travail personnel pour progresser / Ensemble moyen, de la bonne volonté.
Histoire-Géographie : Bonne participation, de l'intérêt pour la discipline / Un travail solide, bonne participation / De l'intérêt pour la discipline, des résultats moyens cependant.
LV1 (Allemand) : Élève intéressée, bonne participation, continue ! / Élève sérieuse / Un investissement soutenu et régulier.
LV2 (Anglais) : Très bon travail / Très bon travail écrit et oral / Élève moteur de la classe.

Moyenne générale : [14.4] (12.45) [12.4] (12.4) [13] (12.45)

NOTES BAC FRANCAIS
Ecrit : 14
Oral : 16