Dossier Terminale S Spe Maths/ Prepa ECS ou MPSI

Dossier Terminale S Spe Maths/ Prepa ECS ou MPSI

Messagepar hugoS31 » 01/12/2013 12:18

Bonjour tout le monde, je suis en terminale S-SVT dans un lycée du nord de Toulouse. J'aimerais connaître vos avis sur mes choix de prépas pour l'année suivante. J'hésite entre une prépa MPSI ou ECS bien que j'ai une préférence pour la première.

Etablissement : Lycée Toulouse-Lautrec (Toulouse)
Statut : Public
Niveau de l'établissement : 93% de réussite au bac S
Classe : Terminale
Voie : S-SVT
Spécialité : Maths

Voici mon dossier. [Ma moyenne] (Moyenne de classe) : Appréciation, les moyennes les plus élevées de la classe seront marquées d'un astérisque. Les moyennes extrêmes ainsi que le classement n'apparaissent pas sur les bulletins.

Premier Trimestre de Première :

Français : [14,20] (11,44) : Excellent dans tous les domaines, particulièrement dans celui de la participation ; c'est un réel plaisir.
Histoire-Géographie : [17]* (10,50) : Excellent trimestre. Élève agréable. Participation active à l'oral.
Anglais LV1 : [17,38]* (12,24) : Excellent élève à l'écrit et à l'oral. Cherche à aller au fond des choses, continuez ainsi.
DNL Anglais : Pas de note : Très bonne implication dans les activités et très bonne participation orale.
Espagnol LV2 : [18,25]* (13,35) : Excellent trimestre, très bonne participation, travail sérieux et un très bon esprit en classe. Vous êtes un élément moteur, continuez ainsi. C'est très bien.
Mathématiques : [17,51]* (12,65) : Très bien, élève curieux et motivé.
Physique-Chimie : [17,83]* (12,99) : Excellent travail, continue !
SVT : [17,88]* (12,76) : Excellent trimestre, participation très active, curiosité et exigence, continue ainsi.
EPS : [17,10] (16,70) : Travail et résultats très satisfaisants en natation, il faut continuer ainsi.