Dossier Terminale S spé maths pour ECS

Dossier Terminale S spé maths pour ECS

Messagepar Rednacks » 27/12/2012 23:13

Bonjour à tous !
Comme l'indique le titre du sujet, je suis actuellement en Terminale S et je m'oriente vers une prépa commerciale option scientifique pour l'année prochaine. Je viens donc vous demander des conseils, profiter de vos lumières pour savoir si mes choix sont cohérents et raisonnables.
Voici mon dossier de Première et de Terminale :

- PRESENTATION GENERALE -
    Etablissement : Lycée Pierre Mendès France - Tunis (Tunisie)
    Statut : Ecole française à l'étranger, membre de l'AEFE
    Niveau de l'établissement : 98% de réussite au Bac 2012
    Classe : Terminale
    Voie : S
    Spécialité : Mathématiques

- NOTES DE PREMIERE -
    Français :
    T1 - 16,20 (11,40 | - 8,40 +16,80) Très bons résultats. X travaille d'une manière très méthodique, sérieuse et efficace. C'est bien !
    T2 - 17,50 (12,30 | - 7,00 +17,50) Excellents résultats ! X est toujours aussi pertinent et impliqué. Bravo!
    T3 - 16,20 (11,00 | - 7,30 +16,20) Les résultats sont excellents grâce au travail très sérieux et à l'investissement de X. C'est très bien!
    Mathématiques :
    T1 - 16,70 (12,20 | - 7,20 +17,70) Excellent trimestre. Félicitations.
    T2 - 18,40 (12,40 | - 7,10 +18,40) Excellent trimestre. Félicitations.
    T3 - 19,20 (12,20 | - 3,60 +19,20) Félicitations. X a atteint l'excellence ce trimestre.
    Histoire Géographie :
    T1 - 15,00 (10,40 | - 6,00 +15,00) Bon trimestre et beaucoup de sérieux, bravo, continuez ainsi !
    T2 - 17,00 (11,40 | - 7,70 +17,00) Très bon trimestre, félicitations !!
    T3 - 15,90 (11,60 | - 6,10 +15,90) Très bon trimestre. X est un élève sérieux et appliqué.
    Anglais :
    T1 - 17,80 (14,30 | - 9,40 +18,40) Un excellent trimestre. Poursuivez!
    T2 - 18,40 (15,20 | - 11,40 +19,30) Excellent travail, il faudrait participer de façon régulière.
    T3 - 17,20 (14,30 | - 10,30 +18,20) Excellent, oral comme écrit.