Ah, j'en savais rien ! Mais Hoche c'est vraiment galère pour y aller, de chez moi ; en gros il faut que je prenne un train jusqu'à paris pour revenir après à Versailles. Mais de toute façon Grandchamp ça serait plutôt une prépa de rêve non ? Enfin elle est super bien classée !
Euh je viens de regarder, de chez moi ça met 1h30. Je me rend pas du tout compte de ce qu'il faut comme temps de transport minimum pour avoir bien le temps de travailler, se poser, etc.
Ouaip, je pense que je mettrai Janson pour me faire plaisir quoi, mais bon, si jamais il y a une erreur de dossier !
Le nécessaire, c'est-à-dire les mêmes appréciations avec .. 14,5 partout ? ou plutôt 15-16 ?
Rodin, Claude Monet ? Elle peuvent me servir de prépa secours ou même pas ?
Euh oui certes, mais je me suis dit qu'en 2ème choix de prépa de rêve ça serait bien, surtout que j'ai peut-être la possibilité d'avoir un appart dans le 20eme l'an prochain donc au final ça ne serait pas loin.
Hors contrat ça veut dire que je les met pas sur APB ?
Pour les JPO, on y apprend vraiment quelque chose ou pas ?
Pour savoir si je dois me démener pour y aller sachant que je fais un prépa le samedi aprem, donc ça m'obligerait à rater des cours.
Re-Merci !