Mon lycée ne fait pas de classement alors je l'estime. Voilà le dossier !
[Je mets un ** si j'ai la meilleure moyenne]
Etablissement: Lycée Victor Duruy à Paris (VIIè)
Statut : public
Niveau de l'établissement: 99% de réussite au bac
Classe: TERMINALE
Voie: S
Spécialité: maths
NOTES DE PREMIERE
Matière: [T1] (moyenne de classe) [T2] (moyenne de classe) [T3] (moyenne de classe)
Français [12.7] (10.5) L'ensemble est solide. L'écrit est pertinent. Participez davantage / [11] (10.2) Ensemble convenable. Participez ! / [13.3] (11.3) Les résultats sont satisfaisants. Il est dommage que vous n'ayez pas participé en classe !
Mathématiques [14.4] (10.7) Elève sérieux, continuez ! / [14,5]** (10.2) Bon élève. Continuez ! / [14,6] (9.8) Niveau toujours très solide
Histoire-Géographie [12] (10) Trimestre satisfaisant et en progrès constant / [12] (10.1) Trimestre convenable. Mais vous pouvez encore progresser en développant votre écrit. / [11.5] (10.5) Trimestre convenable mais un peu décevant. Vous maitrisez les méthodes mais n'approfondissez pas les écrits.
Anglais [14.5]** (10.4) Résultats écrits satisfaisants mais il faut participer à l'oral / [13.5] (10.4) Résultats toujours satisfaisants mais en baisse... Attention ! / [16]** (10.9) Un bon trimestre... Pourquoi ne participez-vous pas ?
Espagnol [18.3]** (13.6) Un très bon niveau de langue, de bonnes productions écrites, accentuez vos efforts à l'oral / [17.9] (13.9) D'excellents résultats écrits, portez vos efforts sur la participation orale / [19.7]** (13.7) Excellent trimestre
Appréciations générales : T1 : Bon trimestre. Ensemble satisfaisant
T2 : Un ensemble sérieux et régulier
T3 : Un ensemble satisfaisant et positif
NOTES BAC FRANCAIS
Ecrit: 15
Oral: 16
NOTES DE TERMINALE
Matière: [T1] (moyenne de classe) commentaire (indication de classement)
Mathématiques: [16.8] (11.5) Travail sérieux et régulier. Résultats de qualité. Maintenez la cadence (top 4)
Histoire-Géographie: [16] (15.9) Travail très sérieux mettez encore plus les éléments en perspective. (presque toute la classe a 16...)
Anglais: [15.2] (13.3) Un bon premier trimestre. Continuez ainsi (top 5)
Espagnol: [15] (13.1) Travail sérieux. Des résultats satisfaisants à l'écrit. Rémy doit faire un effort de participation spontanée (top 5)
Philosophie: [12.5] (11.1) Un trimestre satisfaisant. Le travail est de plus en plus intéressant. Poursuivez ainsi (top 10)
Spé Maths [12.3] (11.1) Un travail très sérieux et une attitude très positive. Un début d'année difficile mais de beaux progrès depuis. Il faut continuer dans ce sens. (Etant malade le jour du premier contrôle j'ai eu un 5.5

Appréciation générale : Résultats satisfaisants. Poursuivez dans cette voie. Elève sérieux et motivé
Voilà je me demande un peu ce que je peux viser avec mon dossier... Ma liste donne plus ou moins ça pour le moment :
1. Saint-Louis (Paris)
2. Stanislas (Paris)
3. Janson de Sally (Paris)
4. Saint-Jean de Passy (Paris)
5.Lavoisier (Paris)
6. Montaigne (Paris)
Voilà je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire mon dossier !