Statut : lycée qui fait parti de l'AEFE : association de l'enseignement français à l'étranger
Niveau de l'établissement : tourne aux alentours de 92%
Classe : Terminale
Voie : S
Spécialité : SVT
Bonjour je suis un élève de Terminale, et je voudrais faire une prépa EC option Scientifique. Mes notes en première sont très moyennes. En terminal j'ai assez progressé mais mes notes de maths sont toujours faibles, surement dues à un manque de travail
Terminal :
Arabe LV1 : 12,9 (13) , bon ensemble, satisfaisant
Anglais : 13,5 (13,5) en progression au long du trimestre, encourageant
EPS : 14 (12) très bon investissement, continuez
H/G :14,3 (12,1) : très bon trimestre
SVT : 14,5 (12,5) : très bon trimestre, en progression, les notes peuvent encore progresser, jai confiance
Physique : 14 (13) : élève serieux et motivé, continuez ainsi
Spécialité : 16,3 (13) : excellent trimestre, élève serieux et impliqué, un bon esprit de synthèse.
Maths : 9,3 (11) : un ensemble moyen mais en progression au long du trimestre, continuez vos efforts.
Philo : 9,3(8) : trimestre encourageant
Moyenne générale : 13,1(12,0)
Trimestre satisfaisant, en net progrès par rapport à l’année dernière et tout au long du trimestre, tableau d’honneur.
EAF :
Ecrit : 8/20
Oral : 16/20
TPE : 14/20
Première ( :s)
1er trimestre :
Arabe LV1 : 14,4 (13,7) ensemble satisfaisant
Anglais : 12,5 (13,3) Resultats convenables, mais soyez plus dynamique en classe
Espagnol Lv3 : 12,8(14) : ensemble convenable mais il faux se ressaisir
EPS : 12 (13) : Trimestre moyen, vous pouvez mieux faire
Français : 9,3 (9,6) : Ensemble un peu juste, bien qu’en progrès. Bilal doit poursuivre dans cette voie en faisant un effort de méthode, en se montrant plus rigoureux. J’attends des progrès.
H/G :11,3 (10,5) : Ensemble moyen mais régulier
SVT : 14,5 (15,2) : Bon trimestre. Vous pouvez encore progresser si vous accentuez les efforts.
Physique : 11,3 (14) : Ensemble juste à l’ecrit, il faut réagir.
Maths : 10,1 (13,1) : ensemble trop juste.
ECJS : sujet très interessant sur le concept de la démocratie.
2eme trimestre :
Arabe LV1 : 10,1 (13,7) Juste passable
Anglais : 11,8 (13,6) Trop juste, le travail est superficiel
Espagnol Lv3 : 13,3(13,4) : Ensemble correct
EPS : 18 (13) : Excellents résultats, j’espert que cela perdurera
Français : 11,3 (911,2) : Ensemble encourageant uniquement grâce à un bac blanc particulièrement bien réussi. Les analyses gagneraient à etre plus précises et la reflexion approfondie.
H/G :10 (12) : Ensemble trop moyen, en baisse
SVT : 11 (14,4) : En net retrait
Physique : 11 (14) : Résultats à l’écrit encore fragiles. Continuez vos efforts sans se décourager
Maths : 10,1 (13,1) : Bilan fragile
3eme trimestre :
Arabe LV1 : 14,1 (14,5) Ensemble correct
Anglais : 8,9 (13,1) Participation en deça du minimum exigé, doit s’impliquer d’avantage.
Espagnol Lv3 : 13(14) : Ecrit satisfaisant, mais manque de concentration en cours
EPS : 14 (13,8) : Bons résultats, bonne présence
Français : 9 ,5 (11,2) : Résultats trop moyens dûs à un manque de concentration et de régularité dans le travail.
H/G :11,3 (12,9) : Ensemble moyen, mais en progrès
SVT : 12,6(16)
Physique : 11,5 (14) : Assez bon travail, bilal a fourni des efforts réguliers ce trimestre.
Maths : 12,2 (14) : Bon trimestre, des efforts on été fournis.
Je suis un peu perdu à propos des prépas que je peux viser, j'espert que vous pourrez m'aider. La conseillère d'orientation ma aidé à choisir celles ci-dessous mais je crois que c'est un peu surestimé.. Vos avis sont les bienvenus ! Merci d'avance.
Prépa visées :
1) Montaigne - Bordeaux
2) Thiers - Marseille
3) Joffre - Montpellier
4) Clémenceaux - Nantes