Dossier de Term S pour ECS

Messagepar nono15 » 03/03/2009 13:07

Voila je suis actuellement en terminale S dans un lycée français a l'etranger, j'observe depuis quelques temps ce qui se dit sur le forum, et je souhaite connaitre votre avis sur mon dossier et sur les choix de lycées qui l'accompagne. Merci

Etablissement: Lycée Lyautey à Casablanca
Statut : Lycée de L'AEFE
Niveau de l'établissement : 96% de reussite au bac dont 98 % en S et 100% en OIB
Classe: Terminale S OIB
Spécialité: Physique-Chimie

NOTES DE PREMIERE

Matière: [T1] (moyenne de classe) [T2] (moyenne de classe) [T3] (moyenne de classe)

Français : [9.5] (10.2) [13.5] (11.5) [13] (11.4)
Mathématiques : [10.8] (11.9) [11.4] (12.1) [11.3] (11.8)
Histoire-Géographie (OIB): [12.7] (13.5) [11] (13) [13.2] (13.1)
LV1 (Arabe OIB) : [11.7] (13.4) [11] (12.8) [12] (12.9)
LV2 (Anglais) : [13] (13.1) [14] (13.8) [13] (13)

Appréciations des professeurs.
Français : T1 ( Des lacunes dans la rigueur du raisonnement qui entravent la progression. Entrainez vous a faire des plans)
T2 ( D'importants progrès ce trimestre. C'est trés encourageant !)
T3 ( Des resultats encourageants dans la perspective du BAC: poursuivez vos efforts!)
Mathématiques : T1 ( Ensemble correct. Poursuivez les efforts)
T2 ( Travail sérieux. Ensemble convenable)
T3 ( Travail sérieux et resultats covenables)
Histoire-Géographie : T1 (Ensemble convenable. Participez davantage!)
T2 (Ensemble trop moyen, il faut redoubler d'efforts)
T3 (Ensemble convenable.)
Arable : T1 ( Ensemble convanble, appliquez-vous à l'ecrit et participez plus à l'oral
T2 ( Ensemble convanable, des progrès se fotn sentir à l'oral appliquez vous davantage à l'ecrit, vous etes capable de mieux faire)
T3 ( Ensemble convanble, du serieux et de la bonne volonté)

Anglais: T1 ( Ensemble assez satisfaisant. Eleve serieuse et appliquée qui devrait progresser en faisant un effort de rigueur a l'ecrit)