Dossier Ter-ES Spé Maths / Liste de voeux cohérente ?

Dossier Ter-ES Spé Maths / Liste de voeux cohérente ?

Messagepar Buaires » 15/03/2011 19:50

Bonsoir à tous, je consulte ce forum régulièrement afin d'obtenir plus d'infos sur les prépa économique et commerciale ... à quelques jours d'ajuster nos voeux, j'aurais aimé avoir des avis plus aguerris sur les éventuelles chances de mon dossier. Merci d'avance :)

Je suis dans un lycée public, situé aux environs de 500ème place nationale. Le taux de réussite au Bac des élèves de ES était de 97% pour l'année 2009
Je suis en Terminale ES, spécialité Mathématiques.


NOTES DE PREMIERE : [Ma moyenne] (moyenne de classe)

Français :
[T1] 12,00 (T1) 10,44 - Trimestre satisfaisant, réflexion intéressante
[T2] 10,70 (T2) 10,19 - Ensemble assez régulier, mais en retrait par rapport au trimestre dernier
[T3] 10,30 (T3) 10,65 - Ensemble convenable, quoique en légère baisse.

Mathématiques :
[T1] 12,30 (T1) 14,27 - AB Trimestre. En progrès après un début moyen. Poursuivez et intensifiez vos efforts pour gagner en rigueur.
[T2] 13,20 (T2) 13,61 - AB Trimestre. Doit pouvoir progresser en approfondissant davantage et en étant plus concentré.
[T3] 15 (T3) 15,60 - Bon trimestre. En progrès

Mathématiques Spé :
[T1] 11,67 (T1) 13,25 - Résultats obtenus aux devoirs sur table un peu justes mais le travail maison est bien réalisé. Il faut persévérer.
[T2] 13,45 (T2) 12,35 - Une amélioration sensible des résultats. Le travail fourni semble sérieux. Il ne faut pas hésiter en revanche à participer à l'oral.
[T3] 11,20 (T3) 12,97 - Résultats trop justes comparés aux capacités observées. Est-ce dû à un manque de travail ou de concentration ?

Allemand LV1 :
[T1] 12,00 (T1) 13,04 - Travail sérieux, ne vous découragez pas.
- [T2] 15,50 (T2) 13,50 - Très bon travail et réflexion intéressante. Bon niveau de compréhension, qui est quasi-immédiate.