Inscrivez-vous et bénéficiez de nos services gratuits

Vers le contenu

Index du forum La prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT... Classe prépa Grandes Ecoles Votre dossier d'entrée en prépa

Dossier TS Spécialité Physiques-Chimie pour ECS

Postez ici vos notes et vos questions à propos de votre dossier.

Modérateur: prepa-HEC.org

Dossier TS Spécialité Physiques-Chimie pour ECS

Messagede Classicist » 08/02/2010 23:33

Bonjour,
donc tout d'abord je suis étudiant dans un Lycée Français à l'étranger, précisement le L ycée Français d'Agadir qui bénificie d'une bonne réputation. En effet l'année derniere les taux de réussite toutes filières confondues tournaient autour de 95% avec de nombreux élèves acceptés dans de bons établissements.
J'envisage une prépa ECS, mais bon j'aimerais avoir votre avis par rapport a mes notes actuelles:

[Terminale]

1er trimestre: La deuxieme moyenne correspond à celle de la classe et la suite correspond au classement

SVT : 10.2 10.1 (15) Resultats moyens malgré une réelle volonté et une bonne participation
Physiques Chimie: 10.2 10.4 (16) Ensemble Moyen
Maths: 8.1 10.1 (15) Resultats insuffisants malgré une réelle volonté et un investissement
Anglais: 12.5 10.3 (6) Ensemble satifaisant et bonne prise de parole
Histoire geographie : 14.2 11.1 (2) Départ moyen mais a su faire ses preuves, de réelles capacités qu'il a su mettre en oeuvre
Espagnol: 12.1 10.1 (7) Ensemble satisfaisant, bonne prise de parole
Philosophie : 14.2 10.1 (3) Bon élève que ce soit à l'écrit ou a l'oral et faisant preuve d'un bon bagage
Arabe : 13 12.5 (4) Bon élève et bon investissement

Voici mes notes actuelles au 2ème trimestre sachant que celui-ci est bientot achevé d'après le corps enseignant vu le nombre de contrôles. En gros les derniers controles qu'il nous reste a passer sont ceux du Bac Blanc.Donc voici mes moyennes hypothètiques pour le 2ème trimestre sachant comme je l'ai dit plus haut que les moyennes sont déjà bien constituées.

[Terminale]