La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Votre dossier d'entrée en prépa: admission post-bac

Recherche

Dossier TS spé physique . Quelles prépas possibles ?

Postez ici vos notes et vos questions à propos de votre dossier, vos questions sur la procédure d'admission post-bac, l'affectation en prépa...

Re: Dossier TS spé physique . Quelles prépas possibles ?

Messagede picardraphael » 20/03/2010 15:53

Merci beaucoup pour vos réponses déjà ^^ !
Et oui gibrit j'ai déjà validé chaptal , je suis dans le 77 donc techniquement c'est dur de mettre michelet sans internat (parents réticent à l'internat externé pour le moment!) ! Et pour amyot je me suis rendu compte que meme si c'est dans le 77 c'est 2 fois plus long d'y aller que d'aller sur paris ( et j'ai pas le permis ! )

Donc je pense que je vais mettre Hélène Boucher en 5 (ou 6 si je mets michelet avec internat) !
Mais sur paris après montaigne et hélène boucher il n'y en a plus du même niveau...

Et est-ce que quelqu'un sait s'il y a un internat-externé à Hélène Boucher ? Sur l'étudiant.fr on peut lire qu'il y en a un mais ce n'est pas marque sur notre fameux APB... Et allez savoir pourquoi mais aujourd'hui le site du lycée ne s'ouvre pas !
Toute autre possibilité/idée est donc la bienvenue ^^
picardraphael
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede gibrit » 20/03/2010 17:54

Michelet en internat, c'est pas mal, il me semble, et Hélène Boucher en 6, pourquoi pas ?
C'est peut-etre plus facile de trouver un studio à Vanves ou Issy-les-moulineaux, pas trop loin du lycée qu'à Paris, j'ai l'impression.

parent d'élèves; le no 3 était étudiant en ecs

gibrit
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Parents d'élèves
Vault group

Messagede picardraphael » 20/03/2010 19:37

C'est pas faux ^^ ! Mais mettre hélène Boucher en 6 c'est pas un peu risqué vu mon dossier ??
picardraphael
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede picardraphael » 10/06/2010 17:37

Les résultats de Post-Bac sont tombés ! J'espère que ça aidera de futurs terminales stressés ^^ !

Accepté à Michelet , Lavoisier , saint-michel de picpus et hélène boucher !
Refusé à Carnot et Chaptal !
J'en rêvais de Michelet ! Mais de toute façon ce sera pas prépa pour moi l'année prochaine ^^ !
picardraphael
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Articles en relation: Dossier TS spé physique . Quelles prépas possibles ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message