Dossier S spé maths prépa ECS

Messagepar BonesFire » 28/02/2012 23:13

Bonjour à tous, je viens réclamer un peu d'aide concernant mon futur choix de prépa :-D
Je suis actuelement en Terminale S spé maths et latiniste dans un lycée de province qui est classé avec un peu plus de 90 % de réussite ( je ne sais pas si cela compte pour évaluer le niveau du lycée)

Je vais poster comme il suit trismestre : [ma moyenne] (moyenne de la classe) l meilleure moyenne l : appréciation du professeur

Trimestre 1

Français [ 13 ] ( 11.5) l 14 l : Bon trimestre, de réelles qualités d'analyse.

Mathématiques [12 ] ( 10 ) l 18.5l : Un ensemble satisfaisant

Hist-Géo : [ 15.5 ] ( 12.9 ) l 16.5 l : Trimestre très satisfaisant, du sérieux

Anglais [ 14.5 ] ( 11.5 ) l 17l : Bonne participation en cours. X a un bon niveau en anglais écrit et à l'oral. Trimestre très satisfaisant

Espagnol [12.8] (12.7) l 16l Ensemble satisfaisant. X est sérieux et intéressé par la discipline avec un bon investissement à l'oral.

Moyenne générale 14.3 : Bon trimestre. Des qualités de sérieux et des connaissances solides. Continuez !

Trimestre 2

Français [13] (12) l 14.5 l Très bon trimestre, travail sérieux et de qualité.

Mathématiques 14.5 (12.2) l 19 l : Un bon trimestre. Continuez!

Hist-Géo : 14.5 (13.1) l16l : Bon trimestre; élève actif à l'oral

Anglais 16 (12.6) l 17 l Très bon trimestre. Félicitations.

Espagnol (13.4 (13.4) l15.7l Un trimestre satisfaisant avec une participation orale toujours pertinente

Moyenne générale : 14.5 : Elève sérieux et fin. C'est toujours excellent

Trimestre 3

Français 15.5 (11.7) l 16 l Très bon trimestre, travail régulier et sérieux, de réelles qualités d'analyse.

Mathématiques [ 14.8 (10.9) l 18.3 l Des interventions orales pertinentes et de bons résultats écrits .C'est bien !

Hist-Géo 18 (12.5 ) l 18l Excellent trimestre; une année scolaire très satisfaisante !