C'est facile de dire qu'on a réellement travailler, parce que du coup les jurys ne voient pas ta vraie valeur, et tu peux te retrouver dans une prépa qui ne te convienne pas. Comment se déroule ton deuxième trimestre ? Il faut vraiment que tu essayes d'avoir au moins la moyenne partout, notamment en Espagnol, où tu n'as pas eu la moyenne depuis le 1er trimestre de 1ère, il faut que tu montres que tu es motivée sinon ça risque de passer difficilement. Et qu'es ce qui est arrivé avec les maths depuis la première? tu avais de bonnes notes, d'autant plus que pour les plus grandes écoles les maths ont les plus gros coefficient, et tu vas avoir 9 heures de cours l'année prochaine (si je ne me trompe pas) alors il va falloir suivre, donc je ne sais pas si ta moyenne de maths est dû à un manque de travail ou alors à un manque de méthode, ou alors manque de compréhension, mais tu dois vraiment mettre le carbu pour l'année prochaine, je pense que tu auras moins de mal

Mais le point positif c'est que tu te tiens en anglais, mais es ce qu'on peut avoir le 1er trimestre de terminale avec les appréciations, notes extrêmes pour mieux pouvoir juger ton dossier!
Mais je ne connais pas ces prépas, alors je peux difficilement t'aider pour leur choix