Dossier et prépa HEC

Dossier et prépa HEC

Messagepar paulspennato » 11/11/2017 14:07

Bonjour ,
Si je viens à vous aujourd'hui c'est pour requérir une aide qui me sera précieuse , en effet , en tant que lycéen de terminale S d'Aix en Provence , je dois choisir ma futur orientation et il se trouve que je suis un peu perdu ..
J'envisage des études de commerces et , pour l'instant , l'école qui m'attire le plus se trouve être HEC Montréal , je me suis renseigné sur les conditions d'admission ( qui se trouve être une année de classe préparatoire et une certaine note/mention au bac)
J'aimerais donc savoir si au regard de mes résultats , je serais apte à demander une prépa HEC , et si oui laquelle ..
Je vous joint mon dossier ( à ce stade de l’année ) et vous remercie grandement d’avance de vos futurs réponses

Trimestre 1 de premiére :


Trimestre 2 de premiére:


Trimestre 3 de premiére:



Notes aux EAF :
-Oral:19
-Ecrit:15
-TPE:14

Moyennes à l'heure actuelle au premier trimestre de terminale S:
Philosophie : 14,5
Mathématiques:15
Physique-Chimie ( un seul DS que j'ai malheureusement raté , je vais me rattraper) : 10
SVT : Environ 17,5
Spé-SVT : 19
Allemand : 19
Anglais : 15,33
Histoire-Géo : 13
Ma moyenne générale est d'actuellement 15 , et la moyenne de la classe de 11,70 !

Merci de m'avoir lu ,
Cordialement Paul Spennato
Edit: On a supprimé les liens de mes bulletins de mon année de première je ne sais pourquoi , si ceux-ci sont nécéssaires je vous les transmettrais ...
paulspennato
Newbie
 
Messages: 2
Enregistré le: 11/11/2017 13:25
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Dossier et prépa HEC

Messagepar Limona » 12/11/2017 00:17

Bonjour,
Il manque juste le taux de réussite au bac de ton lycée et si tu les as, les moyennes de classe par matière, sinon oui tu as un bon dossier qui te permet amplement d'avoir une prépa ;) ! Je pense du top 20.
Est ce que tu en as déjà quelques unes en tête ?
Limona
Intern
 
Messages: 38
Enregistré le: 19/10/2016 18:02