Dossier prépa ECS terminale S

Dossier prépa ECS terminale S

Messagepar ebp31 » 16/03/2016 20:57

Bonjour! Désolée pour cette énième demande d'avis sur un dossier mais je ne trouve aucun dossier sur le forum se rapprochant du mien et sur lequel je pourrais me baser... Je suis en terminale S spé maths au lycée Pierre de Fermat (Toulouse) et je voudrais faire une prépa ECS si possible à Paris. Voilà mon dossier :

Matière : Ma moyenne moyenne classe max min appréciation
Je marque mon classement uniquement quand je le connais (très rarement ahah...)

Classe de première

Trimestre 1

EPS : 13,5 13,64 17 10,5 Travail assidu et des résultats satisfaisants.
Hist-géo : 13.1 12.64 18.3 6.5 Assez bon trimestre, un oral inexistant mais du sérieux dans l'apprentissage des leçons et méthodes.
Français : 12.67 11.98 16.75 8.5 Le premier devoir était moyen mais les suivants sont d'un bon niveau. Donc un bon ensemble.
Anglais : 15 12.92 17.88 6.75 Les résultats écrits sont satisfaisants.Il faut intensifier votre effort à l'oral.
Allemand : 12.5 13.6 17.88 8.88 Bon résultats dans l'ensemble, mais X peut faire mieux. Attention aux bavardages.
option (portugais) : 15.17 16.07 19.83 11.83 Très bon trimestre. Des efforts ont été faits pour prendre la parole en classe il faut continuer à s'investir dans ce sens!
maths : 13.6 10 18.54 4.09 Bon trimestre malgré un faux pas. Élève sérieuse et active. Poursuivez ainsi.
physique-chimie : 13.4 12.27 19.4 5.9 Résultats satisfaisants, des progrès à l'écrit et à l'oral en fin de trimestre. A poursuivre.
svt : 11.5 11,5 15.5 7.5 Des résultats assez satisfaisants à l'écrit. Des capacités de raisonnement et une bonne implication en classe, poursuivez-ainsi en approfondissant votre travail personnel.
Conseil de classe : Un bon trimestre, régulier et solide. Élève sérieuse et volontaire, poursuivez dans cette voie. Encouragements.

Trimestre 2

EPS : 13.5 13.95 19.5 10 Participation et résultats convenables.