Cloukette a écrit:Est-ce possible que certains lycées ne demandent que le dernier trimestre de première ? Cela m'arrangerait plutôt... Mais je n'y crois pas trop.
Par contre, apparemment, Janson et Carnot ont l'air particulièrement sélectifs, j'ai lu qu'il fallait environ 14-15 de moyenne sur certains sites... Ce n'est pas trop mon cas en Première :s .

Sora a écrit:[. En outre, je doute que la moyenne générale soit regardée dans les dossiers (il n'y a qu'à voir les coefficients de la PC et SVT en S).
Sora a écrit:En ce qui concerne Carnot (Paris), la Journée Portes Ouvertes aura lieu le samedi 23, tu pourras te renseigner quant à tes chances d'intégrer cette prépa.
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 5 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC