Les résultats APB sont sortis et je suis pris à Stanislas en B/L !

Merci à tous les forumeurs qui m'ont aidé dans mes choix d'orientations, je ferais de même avec les nouveaux arrivants pour rendre l'appareil

Voici mes résultats APB :
1 Lycée Janson De Sailly (Paris 16e Arrondissement) - B/L - Lettres et sciences sociales - avec internat Refusé par l'établissement
2 Lycée Janson De Sailly (Paris 16e Arrondissement) - B/L - Lettres et sciences sociales - sans internat Refusé par l'établissement
3 Lycée Stanislas (Paris 6e Arrondissement) - B/L - Lettres et sciences sociales - avec internat Oui définitif le 08/06/2017 .
4 Lycée Stanislas (Paris 6e Arrondissement) - B/L - Lettres et sciences sociales - sans internat Démission car voeu 3 proposé.
5 Lycée Lakanal (Sceaux) - B/L - Lettres et sciences sociales - avec internat Refusé par l'établissement
6 Lycée Lakanal (Sceaux) - B/L - Lettres et sciences sociales - sans internat Démission car voeu 3 proposé.
7 Lycée Hoche (Versailles) - ECS - Option scientifique - avec internat Refusé par l'établissement
8 Lycée Hoche (Versailles) - ECS - Option scientifique - sans internat Démission car voeu 3 proposé.
9 Lycée Notre Dame du Grandchamp (Versailles) - ECS - Option scientifique - sans internat Refusé par l'établissement
10 Lycée Stanislas (Paris 6e Arrondissement) - ECS - Option scientifique - avec internat Démission car voeu 3 proposé.
11 Lycée Stanislas (Paris 6e Arrondissement) - ECS - Option scientifique - sans internat Démission car voeu 3 proposé.
12 Lycée Janson De Sailly (Paris 16e Arrondissement) - ECS - Option scientifique - avec internat Refusé par l'établissement
13 Lycée Janson De Sailly (Paris 16e Arrondissement) - ECS - Option scientifique - sans internat Démission car voeu 3 proposé.
14 Institution des Chartreux (Lyon 1er Arrondissement) - B/L - Lettres et sciences sociales - avec internat Démission car voeu 3 proposé.
15 Institution des Chartreux (Lyon 1er Arrondissement) - B/L - Lettres et sciences sociales - sans internat Démission car voeu 3 proposé.
16 Lycée Saint-Marc (Lyon 2e Arrondissement) - B/L - Lettres et sciences sociales - sans internat Démission car voeu 3 proposé.
17 Lycée La Bruyère (Versailles) - ECS - Option scientifique - avec internat Refusé par l'établissement
18 Lycée La Bruyère (Versailles) - ECS - Option scientifique - sans internat Démission car voeu 3 proposé.
19 Lycée Michelet (Vanves) - ECS - Option scientifique - avec internat Démission car voeu 3 proposé.
20 Lycée Michelet (Vanves) - ECS - Option scientifique - sans internat Démission car voeu 3 proposé.
21 Lycée Jeanne D'Albret (Saint-Germain-en-Laye) - ECS - Option scientifique - avec internat Démission car voeu 3 proposé.
22 Lycée Jeanne D'Albret (Saint-Germain-en-Laye) - ECS - Option scientifique - sans internat Démission car voeu 3 proposé.
23 Université de Versailles - Saint Quentin en Yvelines (Versailles) - Mathématiques et informatique appliquées aux sciences humaines et sociales - Mathématiques et informatique Appliquées aux Sciences Humaines Sociales MIASHS
Licence à pastille verte Licence à pastille verte Démission car voeu 3 proposé.