Dossier pour prépa ECS

Dossier pour prépa ECS

Messagepar rhal8 » 15/02/2013 20:28

Bonjour à tous !
Je suis en Terminale S spécialité maths dans un lycée français à l'étranger, le Lycée Lyautey à Casablanca, au Maroc.
Les matières enseignées en prépa ECS me plaisent beaucoup. C'est ainsi que j'ai choisi cette voie avec pour objectif un épanouissement intellectuel; n'ayant aucune idée précise à propos d'un éventuel futur métier.

Voici mon dossier :

Etablissement: Lycée Lyautey
Statut : public
Niveau de l'établissement : 99%
Classe: TERMINALE
Voie: S
Spécialité: maths

NOTES DE PREMIERE

Mathématiques :
T1 : [12.83] (11.37) Ensemble satisfaisant. Travail sérieux et régulier. Bonne participation. Continuez ainsi.
T2 : [14.5](13.09) Bon trimestre. Résultats en progrès, mais vous êtes capable de faire encore mieux.
T3 : [15](11.74) Très bon trimestre, grâce à un travail sérieux et régulier.

Français :
T1 : [12] (11.53) Ensemble satisfaisant pour un élève qui semble avoir compris les enjeux. Toutefois, plus de rigueur serait appréciée : penser en termes de "qualité". Surtout en ce qui concerne l'application des méthodes.
T2 : [12] (10.91) Ensemble assez satisfaisant. Attention, toutefois, le travail manque de régularité et cet état de choses risque de nuire aux acquis. Il faut aller vers la rigueur ! Y réfléchir : les vrais progrès sont à ce prix.
T3 : [13] (12) Progression confirmée ! Belle fin d'année pour un élève qui a trouvé la voie de la rigueur ...

Histoire-Géographie :
T1 : [14] Bons résultats, attitude très positive, des résultats en progression certaine; avec plus de constance vous êtes capable d'être un excellent élève.
T2 : [16] Travail sérieux et réfléchi. Très bon trimestre, continuez dans cette voie.
T3 : [14.5] Bon trimestre ! Le travail a été sérieux et régulier toute l'année !

LV1 Arabe :
T1 : [16.83] (13.93) Bon trimestre, continuez vos efforts avec le même sérieux et la même régularité dont vous avez fait preuve depuis le début de l'année.