Dossier TS pour prépa ECS (merci)

Dossier TS pour prépa ECS (merci)

Messagepar Anitteb » 09/03/2013 05:17

Bonjour à tous, je suis actuellement en Terminale S spé Maths au lycée français international de Pékin. Je souhaite intégrer une prépa économique et commerciale voie scientifique à Paris en septembre, de préférence publique. Je voudrais avoir vos avis sur mon dossier, et savoir quelles prépas je peux viser. Merci beaucoup.

En étant dans un lycée étranger, j'ai eu la chance d'apprendre plus de langues. Et nous avons des groupes de langues par niveau pour l'Anglais et le Chinois, ça explique pourquoi mes notes en Anglais de Première sont moins bonnes (il y a trois groupes, je suis maintenant en groupe intermédiaire en terminale). Par contre, l'Espagnol ne figure pas sur mon dossier numérique sur APB, je me demande si elle va être tenue en compte, et l'Anglais figure comme en étant mon LV2 (alors que je suis les cours de LV1).

Etablissement: Lycée français international de Pékin
Statut : privé
Niveau de l'établissement [taux de réussite au bac=100%]
Classe: TERMINALE
Voie: S (section orientale)
Spécialité: Maths

NOTES DE PREMIERE

Matière / Moyenne / Moyenne classe / Moyenne haute / Moyenne basse / Appréciation

Mathématiques
[T1] : 12 / 11 / Un ensemble satisfaisant pour un élève très motivée et qui fournit un travail sérieux, régulier et de qualité.
[T2] : 12.5 / 11 / 16.5 / 3.5 / Toujours aussi satisfaisant. Le travail est sérieux et très régulier.
[T3] : 16 / 12.5 / 18.5 / 4.5 / Excellent trimestre. Je vous félicite pour votre investissement.
Français
[T1] : 11.29 / 11.52 / Travail sérieux et régulier, il faut développer et préciser les arguments.
[T2] : 13.57 / 11.81 / 16.77 / 8.33 / Trimestre satisfaisant, travail sérieux et régulier.
[T3] : 15.33 / 12 / 18.5 / 8.79 / Élève motivée, travail régulier et approfondi. Très bon trimestre.
Histoire-Géographie