Dossier pour Prepa ECE

Dossier pour Prepa ECE

Messagepar LPrepa » 19/02/2014 20:27

Bonjour à tous !
Je suis en Terminale ES et je souhaite faire une prepa ECE. Comme la plupart des lycéens qui souhaitent se diriger vers une prepa, j'hésite et je ne sais pas vraiment vers quels lycées me diriger.. Voilà donc mes bulletins, en espérant que vous pourrez m'aiguiller :)

Etablissement: Lycée Urbain Mongazon (Angers)
Statut : Privé
Niveau de l'établissement 97% dans toutes les filières, 100% en ES
Classe: TERMINALE
Voie: ES
Spécialité: Maths
NOTES DE PREMIERE

Matière: [T1] (moyenne de classe) /meilleure moyenne de la classe/ [T2] (moyenne de classe) [T3] (moyenne de classe)

Français
[10,80] (9,23) /15/ Un début d'année un peu faible, meilleur sur la dernière période. Poursuivez les efforts engagés.
[15,68] (11,87) /17,41/ En net progrès. Un bon travail efficace. Poursuivre ainsi.
[11,60] (9,62) /13,80/ Laura a été ce trimestre encore une élève sérieuse mais hélas trop discrète.

Mathématiques
[13,38] (10,39) /18,50/ Bon trimestre. Élève sérieuse et motivée.
[14,96] (10,53) /17,44/ Travail sérieux. Participation pertinente.
[13,08] (9,55) /17,23/ Bon travail. Élève sérieuse et active.

Histoire-Géographie
[12,33] (11,07) /15,89/Bon trimestre. Laura est une élève appliquée et sérieuse. Les méthodes sont comprises. Elle doit poursuivre ainsi en développant davantage ses argumentations.
[16,90] (12,98) /17/ Très bon trimestre. Laura est une élève appliquée qui a compris les méthodes. Ses écrits sont pertinents.
[14,70] (10,59) /15,9/ Excellente année. Laura est pertinente dans ses écrits. Poursuivre ainsi l'année prochaine.

LV1 Anglais
[14,20](13,72) /16,9/ Bon trimestre. Des efforts pour la participation mais il faut s'investir davantage pour acquérir une meilleure aisance à l'oral