Dossier ES pour Janson de Sailly

Dossier ES pour Janson de Sailly

Messagepar Maferyma. » 14/12/2010 08:09

Bonjour je suis maintenant en terminale ES et avec le bulletin ci-dessous ai-je mes chances d'intégrer une prépa ece et plus particulièrement Janson de Sailly ?
EAF :
Français écrit : 13
Français oral : 14
TPE : 17
Enseignement scientifique : 12

Lycée : Marcelin Berthelot, Pantin

Notes 1er trimestre de term :
* : indique que c'est la meilleure moyenne
(ma moyenne) [ moyenne de la classe]
SES : (15.2) [9.3] (2 éme moyenne de la classe) Un travail constant et sérieux. Les résultats sont très satisfaisants. Continuez ainsi.

Mathématiques : (14) [9.2] (2 ème meilleure moyenne) Très bon trimestre travail sérieux et soutenu. Continuer.

spé maths : (16.5*) [12.5] Très bon travail. Bonne participation.

Philo : (15*) [10] De la finesse et de la justesse dans le jugement ! Les résultats sont très bons et très encourageants.

histoire géo : (16.5*) [9.2] Un excellent trimestre, un très bon écrit et un oral très dynamique.

Anglais : (18.4*) [13.3] Trimestre très satisfaisant. Continuez ainsi.

Italien : (18*) [12.9] Très bien.

Eps : (14) [14.3] Ensemble satisfaisant
Moyenne générale : (15.8*) [10.3]
Observations du conseil de classe : élève sérieuse. Très bon trimestre ! Poursuivez ainsi !
J'ai eu félicitations
Merci d'avance
Modifié en dernier par Meloti le 14/06/2011 20:27, modifié 1 fois.
Raison: Titre inapproprié
Maferyma.
Intern
 
Messages: 58
Enregistré le: 28/07/2010 14:39
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Prépa Janson de Sailly

Messagepar jougimam » 14/12/2010 09:18

Un dossier est constitué de cinq bulletins et des notes aux EAF....
Sur ce que tu as posté, on peut dire que :
Ton bulletin de terminale est très bon mais que est le rang de ton lycée ? Est-il bon, moyen ou pas top ?
Ta note d'écrit de français est plutôt moyenne (c'est la plus importante car l'oral est une loterie)