bonjour, je suis en term es spé maths dans un lycee mal classé ( 1600/1900) 83% de reussite au bac, et je voudrais savoir quelle prepa je peux viser.
mes notes de premiere:
Français * 9.89 (11.32) Vos résultats sont trop justes et irréguliers. En fournissant plus d'efforts vous progresserez vite, mais il faut vous mettre au travail ! ( 2eme moitié)
Histoire/Géographie * 14 (10.52) Un bon trimestre. Des qualités à l'écrit. Attention au bavardage cependant. ( dans les 5 premiers)
Lv 1 : Anglais * 10.5 (8.38) Elève volontaire qui devrait progresser cette année. ( dans les 10 premiers)
Lv 2 : Portugais * 13.29 (13.24) Résultats très convenables mais attention aux bavardages... Il faut rester concentré en cours... ( moyenne de classe)
Mathématiques * 18.5 ( 13.1) De très bons résultats. Poursuivez ainsi en arrêtant les bavardages. (1er)
Sciences * 14.88 (12.28) PHYSIQUE-CHIMIE: Bon ensemble, mais le travail doit être régulier.( 3eme)
SCIENCES VIE & TERRE: Bon trimestre à poursuivre.
Ses * 15.6 ( 11.28) Très bon trimestre ! Elève intéressé et une participation orale particulièrement pertinente. Choisissez mieux votre entourage pour ne pas être tenté par les bavardages. (1er)
2eme trimestre:
Français * 11 ( 11.57) Des résultats satisfaisants, mais que vous pourriez nettement améliorer en approfondissant votre travail. En revanche l'attitude en classe est à corriger rapidement ! ( moyenne de classe)
Histoire/Géographie * 13 ( 10.98) Ensemble convenable. Louis a les moyens de plus approfondir son travail. ( dans les 10 premiers)
Lv 1 : Anglais * 10.5 (9,93) Elève volontaire et agréable. J'aurais aimé voir plus de progrès ce trimestre. ( moyenne de classe)
Lv 2 : Portugais * 13.11 ( 12.75) Elève sérieux aux résultats très convenables. Attention à la présentation des devoirs... ( dans les 10 premiers)
Mathématiques * 13 (11.32) Ensemble satisfaisant mais en nette baisse due à un mauvais résultat (9/20) à un devoir bilan. Le travail en classe est néanmoins plus sérieux. Poursuivez ainsi en approfondissant votre travail personnel.( dans les 10 premiers)
Sciences * 14.13 ( 11.98) PHYSIQUE-CHIMIE: Bon travail. (1er)
SCIENCES VIE & TERRE: Bon trimestre.
Ses * 15.8 (10.76) Bon trimestre ! Elève sérieux et pertinent. Fixez-vous des objectifs supérieurs, vous êtes capable de faire encore mieux ! (1er)
3eme trimestre:
Français * 9 ( 9.19) Des résultats en baisse par manque de sérieux et parce que vous vous dissipez trop facilement en classe. ( moyenne de classe)
Histoire/Géographie * 14 (10.59) Un bon dernier trimestre. Bilan annuel encourageant.( dans les 5 premiers)
Lv 1 : Anglais * 8 (7.93) Résultats décevants ce trimestre. Ne vous découragez pas, vous avez un potentiel évident. ( moyenne de classe)
Lv 2 : Portugais * 12.17 (10.89) Un ensemble sérieux... Louis est un élève motivé mais qui devrait mieux présenter ses devoirs... ( dans les 5 premiers)
Mathématiques * 16 (11) Très bon trimestre. Travail sérieux et régulier. Poursuivez ainsi. (2eme)
Sciences * 15 (12.48) PHYSIQUE-CHIMIE: Une seule note ce trimestre. (3eme)
SCIENCES VIE & TERRE: Bon trimestre.
Ses * 14.26 (11.5) Un très bon trimestre. Le travail fourni est sérieux et Louis est un élève motivé... mais bavard. (2eme)
note EAF:
francais ecrit: 12
francais oral: 14
sciences:10
tpe:14
terminale:
1er trimestre:
Histoire/Géographie * 11.28 (10.13) Les devoirs sont corrects mais manquent de précision et les réflexes face aux documents ou à une composition ne sont pas totalement acquis. Attention à ne pas se laisser distraire en classe. ( dans les 10 premiers)
Lv 1 : Anglais * 12.1 ( 10.1) Résultats plutôt satisfaisants ; élève sérieux. ( dans les 10 premiers)
Lv 2 : Portugais * 10.5 ( 11.8) résultats un peu justes mais une bonne motivation... ( moyenne de classe)
Mathématiques * 15.5 (10.5) Des résultats satisfaisants. Un travail plutôt régulier mais il faudrait cesser les bavardages. (1er)
Mathématiques Spé * 16.5 (16.6) Des résultats satisfaisants. Travail plutôt sérieux et régulier en cours de 'spécialité' mais qui pourrait être plus soutenu lors des heures d'accompagnement personnalisé.( moyenne de classe)
Philosophie * 12 (10.89) Bon trimestre. Le travail est sérieux et régulier; il peut être amélioré avec davantage de rigueur.(dans les 10 premiers)
Sciences Economiques et Sociales * 16.33 (10.56) Élève sérieux. Des résultats très satisfaisants. Pour autant, des progrès sont attendus dans la structuration de votre travail. Félicitations ( 1er)
2 eme trimestre note probable:
H-G: 14
LV1: 10-11
LV2: 12-13
maths:13,5-14
maths spé:12
philo: 13-14
ses: 16-17
voila mon dossier, il n'est pas excellent mais quelles sont les prepas ECE que je peux viser sur paris ?