Dossier TS SI/Maths Euro ( + changement de région )

Dossier TS SI/Maths Euro ( + changement de région )

Messagepar SpecialK » 02/09/2009 19:32

Bonjour à tous, je suis actuellement en Terminale Scientifique option Sciences de l'Ingénieur ,option Maths et Anglais Européen, dans un lycée dans le Calvados ( 14 )
Je désire intégrer une bonne prépa ECS à l'autre bout de la France , dans le Sud, de préférence Sud-Est.


Établissement: Lycée Jules Dumont d'Urville , Caen
Statut : Public
Niveau de l'établissement: 85% pour le Bac S 2008
Classe: TERMINALE

Voie: S
Spécialité: Sciences de l'Ingénieur, maths, anglais euro

Notes de première :

Matière :
[T1] Ma moyenne / Moyenne de classe : Appréciations
[T2] Ma moyenne / Moyenne de classe : Appréciations
[T3] Ma moyenne / Moyenne de classe : Appréciations


Mathématiques :
[T1] 12,00 / 9,10 : Des efforts sont fournis et les résultats sont en progrès. Il faut poursuivre dans cette voie
[T2] 11,54 / 9,44 :Ensemble convenable. Il y a globalement du travail. J'attends encore des progrès dans les résultats.
[T3] 11,92 / 9,14 : Travail et résultats satisfaisant dans l'ensemble


Histoire-Géographie :

[T1] 12,25 / 12,35 : Des résultats convenables. Améliorer cependant l'écrit lors de l'exercice dit de composition, qui peut vous réserver des surprises.
[T2] 13,00 / 11,28 : Élève sérieux, un travail personnel et régulier, la qualité graphique de l'écriture reste un problème.
[T3] 12,83 / 11,01 : Des efforts, de l'investissent. Une fin d'année satisfaisante. Faire preuve de la plus grande rigueur s'agissant de la rédaction.

Français :

[T1] 13,33 / 9,64 : Assez bons résultats, continue.
[T2] 11,70 / 9,56 : Travail sérieux, ensemble convenable
[T3] 11,63 / 9,45 : Assez bien, sauf le dernier devoir

LV1 (Anglais euro) :

[T1] 12,50 / 13,44 : Résultats écrits corrects mais qui , j'en suis persuadé, pourraient être meilleurs. La participation est irrégulière ( oral: 12 ). J'attends plus au prochain trimestre