phil34 a écrit:Genre impossible de bosser entre les épreuves, voire déconseillé?
ZZidane a écrit:Là où tu risques d'avoir du mal c'est la veille de la première épreuve, mais là je pense que c'est le cas pour beaucoup de gens. Sinon je confirme le soir après les épreuves tu vas dormir comme une pierre. Donc t'as juste le premier jour qui est difficile mais c'est pas la mort non plus.
yoplait a écrit:ZZidane a écrit:Là où tu risques d'avoir du mal c'est la veille de la première épreuve, mais là je pense que c'est le cas pour beaucoup de gens. Sinon je confirme le soir après les épreuves tu vas dormir comme une pierre. Donc t'as juste le premier jour qui est difficile mais c'est pas la mort non plus.
je confirme encore, pas dormi la veille, mais le stress tient éveillé
phil34 a écrit:Genre impossible de bosser entre les épreuves, voire déconseillé?
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Arakun a écrit:Je ne suis pas d'accord sur le fait que les révisions de dernière minute sont inutiles. Cela dépend beaucoup des personnes, certains se surpassent dans l'urgence (moi par exemple) et puis je pense que chaque minute de révision compte donc ce serait bête de s'en priver.
En plus, ça permet un peu d'évacuer le stress, ça met un peu en confiance (quand on se rend compte qu'on sait...) et puis le temps passe plus vite! Puis on reste dans le bain...
Je comprends que cette méthode gêne certains, voire la majorité, mais elle est possible et pas dénuée d'efficacité.
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC