La prépa école de commerce

>> LIVRE PREPA-HEC.ORG DISPONIBLE EN LIBRAIRIE DES AUJOURD'HUI ! LIVRAISON GRATUITE SUR AMAZON

>> DECOUVREZ VOS FUTURS CAMARADES, REJOIGNEZ L'UN DES GROUPES ETUDIANTS >>

Vers le contenu

Index du forum Admission post-bac: la prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT... Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas parlent aux prépas: cuber, se réorienter

Difficultés de la prépa HEC

Pour faciliter la communication entre les prépas et pour répondre à vos questions telles que: "dois-je cuber", "dois-je arrêter la prépa ?", "dois-je me réorienter ?"

Modérateur: prepa-HEC.org

Précédente

Re: Difficultés de la prépa HEC

Messagede jougimam » 10/03/2010 09:52

Déjà il faudrait faire un effort en orthographe car il est très difficile de te déchiffrer !!!
Pour ton choix de prépa, si le fait que tu agisses en touriste en classe transparait dans les appréciations de tes profs, cela posera problème.
Parent d'un ECE 1ère année en 2010-11 et d'un futur MPSI en 2011-12 !
jougimam

Groupe: Parents

Re: Difficultés de la prépa HEC

Messagede colleo » 10/03/2010 10:46

Déjà DSL pour l'orthographe c'est une chose qui me poursuit depuis toujours. Je vais faire un effort.
Donc pour l'effet touriste en classe, j'ai regarder mes appréciation des bulletins de première et terminal, a par du " Peu faire mieux " " Accentuer les effort " j'ai pas vraiment de mauvaise appréciations qui risque de me porter préjudice.
Je pensais au prépa de strasbourg je me suis inscrit au lycée international et au lycée Kleber.
colleo

Groupe: Utilisateurs enregistrés

Précédente