vincent_cr a écrit:je suis sûr que le week-end d'intégration du mec tout seul à l'iscid va être génial: il va se bourrer la gueule avec les seul élève qui a intégré l'année d'avant! (Espérons au moins que ce soit un mec et une meuf qu'ils aient quelque chose à faire)

Donie a écrit:Troisième enseignement : des écoles confirment leur bonne forme actuelle. Je pense à Lille et au Ceram qui font le plein en allant chercher moins loin dans leur liste complémentaire
Donie a écrit:Quatrième enseignement : des écoles font vraiment du racolage pour remplir !! là je vise Toulouse dont le dernier candidat intégré est 2323 sur 2402 admis !! Je pense que Toulouse n’est vraiment pas aussi attractive qu’elle ne le pense ! Y a surement quelque chose à faire si elle ne veut pas râter le bon wagon !!

|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC