Inscrivez-vous et bénéficiez de nos services gratuits

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

des commentaires résultats Sigem: écoles up/down?

Pour vos questions sur les écoles de commerce et de gestion en France recrutant sur concours CCIP-BCE, ECRICOME, ou indépendantes, l' ENASS, l' ENS, l' ENSAE...

Modérateur: prepa-HEC.org

Messagede lawren00 » 29/08/2004 00:31

Bon histoire de vous dégouter a vie, je parle le français, le patois du pas de calais, le putiangue con de lourdes, le smâââârt du 16eme, le zyva des cités, l'anglais inuit, un peu de japonais, un peu d'allemand, un it peu de suédois et bilingue le bolivien.

Je postule pour prendre la relève du pape avec toutes ces langues... en + avec mes origines polonaises, j'ai mes chances...
Hirakata, Japon, Kansai Gaidai, étude, Osaka, Tokyo, Kyoto
----------------------------
ISC / Kansai Gaidai University / KDI School
lawren00

Groupe: Utilisateurs enregistrés

Messagede neandertal13 » 29/08/2004 01:28

Lol mdr
Prepa ENS Cachan D2 c'est dur mais comme c'est enrichissant.IECS forever.
neandertal13

Messagede Mickz » 29/08/2004 12:17

ué bah commence déjà a faire voeux d'abstinance :D
CERAM Sophia Antipolis
Mickz

Messagede lawren00 » 30/08/2004 16:46

Mickz a écrit:ué bah commence déjà a faire voeux d'abstinance :D

Nan je vais être le 1er Pape Chrétien protestant comme ça je pourrais me marier et avoir des enfants... euh nan pas d'enfants... Comme je pourrais me marier et acheter des NIke à tout bout de champs. Assosciation des images du raisonnement (protestant, américains, capitalisme, Multinationale bourrée de fric, Nike)

Désolé

Ps : oui on aurait aussi pu faire un raisonnement : Protestant, curée qui se marie, une femme sans enfant, donc nique)

Mon Verlaine a un problème avec Bigard
Hirakata, Japon, Kansai Gaidai, étude, Osaka, Tokyo, Kyoto
----------------------------
ISC / Kansai Gaidai University / KDI School
lawren00

Messagede e-biscus » 01/09/2004 17:51

Juste un avis "extérieur" pour pouvoir le confronter avec ce qui a été dit sur ce thread.

CONCOURS Les étudiants classent les écoles de management
Le choix des élèves de prépas

J. D.
[01 septembre 2004]

La semaine prochaine, 6 366 étudiants * franchiront les portes des quarante grandes écoles de management. Ils étaient, cette année, 7 881 candidats à vouloir y pénétrer. Le phénomène, identique dans les écoles d'ingénieurs, est désormais bien ancré, et les responsables le clament haut et fort : il y a aujourd'hui une place pour chacun au sein des grandes écoles de management. Au total, 6 967 places étaient ouvertes aux concours post-prépas.

Certains établissements ne font pas le plein d'effectifs. C'est le cas, de manière significative, des Ecoles supérieures de commerce (ESC) Bretagne-Brest (15 intégrés pour 50 places disponibles), Chambéry (28 intégrés pour 80 places disponibles), La Rochelle (42 intégrés pour 85 disponibles), Saint-Etienne (15 intégrés pour 55 places), de l'Inseec, de l'Iscid, de Négosup (qui utilisait pour la première fois la banque d'épreuves communes de la CCIP) et enfin de l'Eslsca (27 intégrés pour 105 places).

C'est aussi le cas de HEC. La première école française a inscrit 367 élèves alors qu'elle avait ouvert 380 places. Sur ces treize «désistés», onze ont plutôt choisi l'Essec, un ESCP-EAP et l'autre l'Ecole normale supérieure (ENS) de Cachan. A noter : 26 reçus à l'Essec, généralement classée deuxième dans les palmarès, lui ont préféré ESCP-EAP, généralement classée troisième. Plus étonnants – même s'ils ne représentent qu'une vingtaine d'étudiants – sont certains désistements enregistrés par d'excellentes écoles, telles qu'EM Lyon, l'Edhec ou Audencia, en faveur d'écoles moins bien cotées.

* Source chiffres : Sigem 2004

source: le figaro 01 09 04
e-biscus

Précédente

Retourner vers Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management