DCM Londres vs. Cabinet conseil Financier Paris

DCM Londres vs. Cabinet conseil Financier Paris

Messagepar JJSaurel » 21/03/2014 14:13

Salut à tous

J'ai actuellement deux offres de full time pour septembre 2014 et je cherche à avoir le maximum d'inputs avant de prendre ma décision.

Une offre dans un graduate programme en banque à Londres en DCM: programme de 2 ans avec 4 rotations (desks possibles: IG DCM, HY Loan & bonds, Structured finance, FI DCM, Securitization,...). Pour la banque, pensez banque de second rang qui se casse plutot bien la gueule depuis 5-6 ans...

Une offre dans un cabinet de conseil financier sur Paris (TS, Valuation, Restructuring, Litigations,...) qui est plutôt sur une bonne dynamique.

Voila, je suis preneur de tout type d'infos si vous en avez.
Je me demande notamment quelles sont les exit opps dans chacune des deux voies et aussi si cela a vraiment de l'importance pour un junior la santé globale du groupe dans lequel on commence...

Merci beaucoup!
JJSaurel
Newbie
 
Messages: 1
Enregistré le: 21/03/2014 14:02
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: DCM Londres vs. Cabinet conseil Financier Paris

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord