Je n'avance pas avec l'idée d'être encensé. J'avance avec la peur de décevoir. C'est plutôt ce sentiment-là qui accompagne le moment où l'oeuvre devient publique.
Oussamaldo a écrit:Bonsoir
Je suis en train de me renseigner sur les diverses formations que propose Dauphine, et celles ci etant tres variees , il s'agit de faire le bon choix.
J'ai vu d'abord que les licenses les plus "réputées" qu'offre dauphine etaient (dans les domaines qui m'interessent):
les licenses SOM (mention gestion, economie appliquee),gestion de patrimoine. (je dis cela d'apres les classements de smbg)
Grace au site de dauphine, j'ai vu que pour obtenir ces licenses il fallait s'inscrire en degead. Ok
J'ai aussi vu que ce qui etait tres interssant a dauphine, ce sont les masters, notamment le 224 (banque finance assurance), le 203 (finance de marché), et le 229 (audit).
Comment faire pour intégrer ces masters2 ? quels masters 1 faut il suivre ? et quel est le niveau de selectivite ?
J'avais lu qu'il fallait passer (pour certains) obligatoirement par le dumi2e, est vrai ?
Merci de prendre le temps de me repondre et de me corriger

|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC