de phil34 » 07 Juil 2009 17:44
bac + +3 plutôt non?
et non y'a pas de dispense en master.
phil34 a écrit:bac + +3 plutôt non?
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Mahuf a écrit:phil34 a écrit:bac + +3 plutôt non?
Ça dépend si tu rentres en M1 ou en M2
EDIT : et je rajoute que si tu as été recalé après bac, tu peux très bien retenter à bac+3/4
phil34 a écrit:Non tu peux rentrer qu'en M1, je regardais ça hier soir, y'a même une épreuve de maths si on veut en spécialité, elle me paraissait jouable quand même.
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté

Maggy a écrit:Merci Meloti, je me pose exactement la même question !
2 ans de prépa ECE a Franklin Paris avec le risque de me louper au concours ou alors la possibilité d'intégrer une école du top 3
ou alors Science Po Paris (avec quand même une 1ère année ou il faut bosser) ????
Personnellement j'ai décidé d'envoyer mon dossier et je déciderais en temps voulu, le 17 juillet !
En fait je ne me rends pas vraiment compte de ce qu'est réellement Science Po Paris et j'ai peur que ça me corresponde pas en sachant que je suis attirée par le marketing mais aussi les sciences humaines ! Et puis parait il que les débouchés sont meilleurs après HEC, ESSEC, ESCP que en sortant de Science Po Paris. HELP !
Maggy a écrit:Meloti je ne sais pas si tu es au courant mais depuis février, Science Po et HEC ont mis en place un partenariat pour que les étudiants puissent avoir un double diplôme Science Po et HEC. C'est M1 à HEC avec profs de Science Po et M2 à Science Po avec profs de HEC ou l'inverse selon que tu viennes de Science Po ou d'HEC. Et j'avoue que c'est ce qui me tente si je choisis la prépa.
Le Chat a écrit:Le "beaucoup de travail à Sciences Po"
- c'est surtout des fiches de lecture et des exposés à préparer dans toutes les matières
- c'est aussi le classement, histoire d'éviter l'Arizona en 3A
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC