CPES Henri IV

CPES Henri IV

Messagepar ninja-59 » 08/01/2011 19:49

Bonsoir à tous,

J'aimerai avoir le maximum d'avis sur la CPES à Henri IV ?

(Sélectivité, Intérêt, avantages et inconvénients,...)

Merci d'avance.
ninja-59
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: CPES Henri IV

Messagepar Inkwell » 17/02/2011 07:24

Je suis en CPES cette année. ^^
Donc si tu veux je peux te renseigner. Mais si je pouvais avoir des questions plus précises... Ca ne serait pas de refus.
Inkwell
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar ninja-59 » 17/02/2011 19:52

Bonsoir Inkwell !

C'est très gentil de ta part, je t'en remercie !
Je me suis rendu aux portes ouvertes il y a un mois et j'ai eu notamment l'occasion de rencontrer Mr Coquard, Mr London et Terence Perdrizet.
En clair, j'aimerai que tu me parles un peu de ton admission en CPES, le dossier de candidature, ton dossier de terminale....
Aussi, voilà mon mail : hassankaid@hotmail.fr
Pourrais tu m'envoyer des cours de CPES (bien sûr si tu as le temps) sur mon mail pour que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Merci d'avance
ninja-59
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Inkwell » 17/02/2011 21:41

J'étais aussi aux portes ouvertes. Ton mail me dit quelque chose. Tu m'avais sans doute envoyé un mail en début d'année. Enfin. Quoiqu'il en soit tu dois déjà bien être informé ! Juste si tu veux des cours pas de problèmes je peux t'en passer... Mais je suis en littéraire.
Inkwell
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar ninja-59 » 17/02/2011 23:14

Effectivement, je t'avais envoyé un mail pour te demander quelques renseignements :-)
En tout cas, je suis motivé à bloc pour que mon dossier soit retenu, je vais essayer de cartonner la lettre de motivation !!!!
Pour les cours, ce n'est pas un problème que tu sois en littéraire, envoies moi les cours en commun, c'est juste pour me faire une idée du niveau auquel m'attendre si je suis pris (Je l'espère :/ )

Merci beaucoup pour ton aide, et si je puis me permettre, remercie Terence de ma part pour ses explications aux portes ouvertes, de la part de Hassan.
ninja-59
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar solnme » 13/06/2013 22:08

Bonjour, quelque temps après, je me permets de te demander si tu as été pris ! Car moi j'ai été prise dans cette formation !
solnme
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: CPES Henri IV

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message