Connexion avec un réseau social:

Recherche

La prépa école de commerce

COURS, FICHES, ET LIVRES - PRÉPA HEC

Re: COURS, FICHES, ET LIVRES - PRÉPA HEC

Messagepar pierre6769 » 04/08/2013 18:13

Bonjour,
Je voulais savoir si les polycopiés de la master class de Sarfati sont les mêmes que les polys de optimal ?
Merci pour votre réponse.
pierre6769
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar lalilou » 19/08/2013 18:26

Je relance à nouveau le sujet étant intéressée par certaines fiches, mais je me demande pourquoi passer une annonce si c'est pour ne pas répondre...
lalilou
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar tiloutitou » 21/10/2014 20:47

Salut,
Je suis en 1ère année de prépa HEC ECS à IPESUP, je suis intéressée par tes cours de 1ère année ? quel est le prix pour la 1ère année?
J'habite PARIS.

Merci beaucoup !
Modifié en dernier par prepa-HEC.org le 24/10/2014 19:54, modifié 1 fois.
Raison: Retrait informations personnelles
tiloutitou
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar PAT 97 » 04/03/2016 16:04

ECS ou ECE??? :0
Merci!
PAT 97
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar ProfEcoGestion » 04/03/2016 19:34

Attention, le message initial datait de 2013.
A l'heure d'APB, un ouvrage pour vous aider dans vos choix et dans la constitution du dossier : http://www.editions-ellipses.fr/product_info.php?products_id=10769
ProfEcoGestion
Senior Moderator

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Vault group
ENS Cachan
Berthollet - Annecy
Professeurs
Honoris causa
Modérateurs globaux

Messagepar costar » 23/06/2016 10:49

MP moi si toujours dispo l'auteur ;)
costar
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Tu vends toujours ou pas ?

Messagepar Edouardcechman » 17/04/2017 22:46

Tu vends toujours je suis intéressé

En Histégé

> Tous les cours d'Ipésup résumés d’une manière claire et concise (maximum 8 pages par cours).
> De nombreux ouvrages fichés intégralement de première et de deuxième année, Nathan et Puf.
> Une chronologie détaillée des faits les plus importants permettant d’acquérir du recul par rapport au programme
> La version PDF de Réviser son bac avec Le Monde, en Histoire, en Géographie et même en Economie, ce qui peut
aider à combler des lacunes éventuelles sur programme du lycée (que beaucoup d’étudiants ne maîtrisent pas en prépa, pourtant, ce qui peut s’avérer fatal à l’écrit, comme à l’oral).
> Les cartes réalisées par Pascal Gauchon (et les fonds de cartes officiels du concours).
> Les TD de Pascal Gauchon sur les thèmes transversaux et indispensables pour l'Oral HEC.
> Des fiches de chiffres et d’exemples faciles à apprendre.
> Sur chaque grand continent du programme, une fiche avec les idées incontournables et les exemples précis qui vont avec et qui peuvent être utilisées dans toute dissertation.
> Surtout un livret de tous les corrigés de colles donnés à Ipesup (sujets qui sont pour la plupart retombés cette année à l’oral d’HEC).

En Maths

> Les polycopiés de la master class de Steeve Sarfati (ancien fondateur d’optimale-prépa) en 4 parties qui couvrent l’ensemble du programme :
- Algèbre générale
- Analyse
- Probabilités
- Derniers chapitres (plusieurs variables, densités, etc.)
Avec à chaque fois : le cours indispensable et rigoureusement conforme au programme officiel, des énoncés et surtout des corrections détaillés.
> Des énoncés de colles de maths données à Ipesup et qui retombent pour la plupart à l’oral d’HEC (encore cette année ce fut le cas ...) avec les corrigés de Stéphane Préteseille, professeur à Ipesup et à Douai.

En Culture G

> Des fiches sur les grands thèmes de littérature : théâtre, roman, poésie, avec pour chaque thème :
- Les auteurs et les mouvements indispensables à connaître pour l’oral et l’écrit d’HEC
- Des résumés d’œuvres classiques et leur analyse qui sont utiles à l’écrit comme à l’oral
> Des fiches de culture générale : mouvements littéraires et artistiques, registres importants ...
> Une fiche regroupant plus de 200 concepts avec des exemples précis d’œuvres littéraires, philosophique ou artistique. > La version PDF de Réviser son bac avec Le Monde, en Philosophie et en Français.

En Anglais

> Une fiche de vocabulaire et d’expression à réutiliser dans les Essays
> Deux dossiers très complets qui contiennent tous les éléments de civilisation sur les deux thèmes au programme à savoir :
- La grande Bretagne
- Les Etats-Unis

Nb:- Bien évidemment, si vous prenez plusieurs matières, je vous fait un prix global très intéressant.
- Je vends aussi mes livres, j’ai toutes les annales et presque tous les livres de prépa, je les vend à 50% du prix de vente, n’hésitez pas à me demander les livres qui pourraient vous intéresser.
- Je propose aussi de donner des cours de maths dès juillet et/ou l’année prochaine, n’hésitez pas à me faire savoir si vous êtes intéressés.[/quote]
Edouardcechman
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

COURS, FICHES, ET LIVRES - PRÉPA HEC

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: COURS, FICHES, ET LIVRES - PRÉPA HEC

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message