La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Vos questions sur la prépa / Questions CPGE

Recherche

cours d'allemand pour l'été

Vous vous interrogez sur cette mystérieuse formation qu' est la prépa HEC... Pour faciliter la communication entre les prépas et pour répondre à vos questions: comment entrer en prépa, gérer le stress, cuber, se réorienter, les équivalences en prépa...

Messagede v12 » 17/04/2004 17:04

Je suis actuellement en première année et je cherche à progresser en allemand
Je pense donc qu'aller en allemagne cet été pour y faire serait une bonne chose.
J'aimerais trouver une formule donnant des cours le matin et permettant de trouver un job pour les après-midi, dans le but que ça ne coute pas trop cher.
Si vous avez des renseignements, des idées,des avis... répondez.
merci
v12
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede prepa-HEC.org » 17/04/2004 17:23

prepa-HEC.org
Imperator

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Administrateurs
Modérateurs globaux
SKEMA
Vault group

Messagede v12 » 18/04/2004 10:48

et c bien?
v12
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede prepa-HEC.org » 18/04/2004 11:10

Aucune idée, je ne suis pas germaniste. C'est simplement pour signaler que vous pouvez gagner ce séjour.
prepa-HEC.org
Imperator

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Administrateurs
Modérateurs globaux
SKEMA
Vault group

Messagede v12 » 26/04/2004 18:15

est ce que certains parmi vous ont fait des stages intensifs spécial prépa pendant 2 ou 3 semaines en allemagne?
Si oui est ce que ca été bénéfique ?
En fait pensez vous qu'investir a peu près 1000 euros pour un stage de ce type vaut le coup?
v12
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede PHENIX » 02/05/2004 12:13

Salut,