Mon bilan pour les maths (voie E).
EM Lyon: j'ai fait un bon paquet de questions.... Le problème, c'est que je n'avais pas réussi à dormir une seule minute la nuit précédente. Donc ma copie doit être parsemée de fautes d'inattention et de rédaction. Enfin, je pense quand même que l'essentiel y est.
Edhec: un sujet original.....et ce n'est pas un compliment. J'ai pratiquement tout fait à quelques questions près jusqu'à la deuxième partie du problème d'algèbre où j'ai bloqué net, mais de toute façon il me restait moins de dix minutes... Je pense avoir mis quelques âneries dans le premier exercice, et en probas, rien de dramatique, mais alea jacta est. Et aucune envie d'aller voir le corrigé, merci pour mon moral jusqu'aux admissibilités (et après!) au cas où je découvrirais que j'ai tout faux... Je préfère me concentrer sur les épreuves qui restent.
Maths 1 HEC: j'aurais dû aller plus vite pour avancer davantage dans la dernière partie. Globalement ç'aurait pu être pire. Enfin on verra bien.
Maths 2 CCIP: j'ai fait toute la partie 1, une grande partie de la partie 2, et enfin toute la partie 3, et deux sous questions de la partie 4. Comme pas mal de gens avaient l'air horrifiés par les notations de la partie 3, j'espère faire la différence là dessus. Ca ne semblait pourtant pas trop tordu, on prend une autre loi et on recommence.
Maths 3: la douche froide. D'accord, les probas n'ont jamais été ma tasse de thé...mais là, à ce point... et d'après ce qu'on m'a dit ce n'était pas si terrible, au contraire. J'ai fait à peine une petite moitié du sujet, à grand renfort de calculs poussifs et probablement (c'est le cas de le dire!) faux. Un ratage complet.
Bilan: globalement correct sauf pour maths 3.
Et vous?