aulika jveux pas être lourd mais...
il te manquait genre conbien de question l'an dernier à l'edhec quand t'as eu 16?
edit: il me manque 14question à l'edhec...
konkour a écrit:aulika jveux pas être lourd mais...
il te manquait genre conbien de question l'an dernier à l'edhec quand t'as eu 16?
edit: il me manque 14question à l'edhec...
Dri2006 a écrit:Salut!
Bon question à la con mais question quand même!
J'ai oublié de souligner mes résultats à l'EM Lyon, c'est "préjudiciable" à votre avis?
(c'est le seul sujet où ce n'est pas expressément demandé dans l'intitulé donc bon..!)
EDIT : sinon pour parler des épreuves, j'ai personnellement plutot pas trop mal réussi les 2 épreuves ESSEC. HEC ça va, l'EM Lyon potable, mais je me suis complètement craqué à l'EDHEC...
konkour a écrit:math 2 essec j'étais fier de moi avec une 15aine de question de faites mais je vois que vous avez tous fait les 2premières partis en entiers donc je sais pas...enfin si avec 6questions t'as eu 11 l'an dernier je peux espérer 15peut être (voir plus?)
mako a écrit:mon bilan perso pour les épreuves de math dans lesquelles je mettais beaucoup d'espoir (je suis cube et lan dernier je tournais 12 à l'EDHEC)
math HEC : jai trouvé le sujet très chiant avec presque aucune notion de deuxième année mais bon je me suis accroché surtout sur la derniere partie du problème on verra bien.. (note espérée 12)
math lyon : très bien passé sujet classique, il manque 5 questions environ (note espérée 17)
math EDHEC : le coup de stress, en sueur bloqué sur une dérivée stupide... enfin tout ce qui fallait pour me faire paniquer et ne faire que le troisième exercice et le problème j'espère un 11-12..
math 2 de l'Essec : la bonne surprise, tout ce que jaime sur ce sujet, jai fait les trois premières parties presque entièrement mais bloqué comme je pense tout le monde sur ce foutu cramer rao.. (note espérée 17)
math ESSEC : l'interrogation des concours, plus javancais plus j'étais content mais au final je pense que la notation va être un peu sévère qu'en pensez vous, jai perso pas mal avancé sur les deuxièmes et troisièmes parties jespère que les points seront aux rdv (note espérée 13)
en tout cas pour donner un ordre didées aux karrés, lan dernier le sujet math 2 essec était INCOMPREHENSIBLE et en faisant 6 questions type calculer l'inverse dune matrice jai eu 11 donc pas daffolement, l'EDHEC était plus simple lan dernier, Lyon moins simple et HEC plus simple osi
voilà dites moi ce que vous en pensez et comment ca s'est passé pour vous,
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC