Concours AST 2

Concours AST 2

Messagepar Freelix » 25/10/2014 13:03

Tout d'abord,bonjour tout le monde,

je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir des informations sur le concours CAD:en effet,ayant suivi 2 ans de Prepa HEC il y a de cela 3 ans,je me suis inscrit en licence,que j'ai obtenu,l'année dernière :-) .
Cette année,je suis en BAC+4 et aimerai passer le concours CAD.

Cependant,j'ai pris connaissance des matières qui sont présentes dans ce concours,et me pose de plus en plus la question de savoir si il ne vaudrait pas mieux faire appel à un organisme privé qui prépare a ce type de concours(type PGE PGO....)j’ai visité leur site,leur préparation me semble être assez efficace,mais le coût de celle ci me parait élevé tout de même.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un sur ce forum l'avait suivi?Si oui,était ce efficace/indispensable?

Merci d'avance.
Freelix
Newbie
 
Messages: 1
Enregistré le: 25/10/2014 12:52
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Concours AST 2

Messagepar SerialFF » 25/11/2014 13:45

Bonjour Freelix,

Bienvenu sur le forum. Je suis actuellement en bac +5 et je n'ai pas fait de prépa HEC mais je me pose actuellement les mêmes questions que toi en ce qui concerne la valeur de ces organismes privés ou bien si actuellement les ressources mises a disposition sur le net suffisaient au concours.
SerialFF
Newbie
 
Messages: 16
Enregistré le: 30/05/2014 14:59
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés


Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: Concours AST 2

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord