La prépa école de commerce

>> LIVRE PREPA-HEC.ORG DISPONIBLE EN LIBRAIRIE DES AUJOURD'HUI ! LIVRAISON GRATUITE SUR AMAZON

>> DECOUVREZ VOS FUTURS CAMARADES, REJOIGNEZ L'UN DES GROUPES ETUDIANTS >>

Vers le contenu

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Le zinc / Discussions générales

Comment fait-on?

Discussions générales ou de comptoir.
PrécédenteSuivante

Messagede Flat_Eric » 01/03/2005 16:41

On se detend, les filles!!! Le crepage de chignon ne va pas vous amener a grand chose et je me fous de savoir qui a commence.

Le plus dur de votre premiere annee est derriere vous. Considerez les passages a vides actuels comme une visite dans le train fantome de la vie, faite pour rester une attraction emotionnelle exotique.

FE
Dernière édition par Flat_Eric le 01/03/2005 17:40, édité 1 fois.
Flat_Eric

Localisation: Au pays des frites ou des anorexiques a poitrine siliconee, c'est selon
Groupe(s):
Fermat - Toulouse
ESCP Europe
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés

Messagede Aerisde » 01/03/2005 17:05

Flat_Eric a écrit:On se detend, les filles!!! Le creage de chignon ne va pas vous amener a grand chose et je me fous de savoir qui a commence.

Le plus dur de votre premiere annee est derriere vous. Considerez les passages a vides actuels comme une visite dans le train fantome de la vie, faite pour rester une attraction emotionnelle exotique.

FE

T'as fumé quoi ?! J'en veux aussi ça a l'air d'en être de la drôlement bonne !! :D
"Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." (Char)
Aerisde

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Sciences Po Paris

Messagede Fline » 01/03/2005 17:20

T'en as pas eu, Aerisde? J'ai cru... :lol: Bah! ça casse le mythe! Dommage, tu rates des choses, là...
Aiwosuoai weisuoyuweI ~
Fline

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Aerisde » 01/03/2005 17:26

Fline a écrit:T'en as pas eu, Aerisde? J'ai cru... :lol: Bah! ça casse le mythe! Dommage, tu rates des choses, là...

Ah ils sont combien et ils te font quoi ?
"Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." (Char)
Aerisde

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Sciences Po Paris

Messagede Flat_Eric » 01/03/2005 17:45

STOP !
Flat_Eric

Localisation: Au pays des frites ou des anorexiques a poitrine siliconee, c'est selon
Groupe(s):
Fermat - Toulouse
ESCP Europe
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés

Messagede s4LsZ » 01/03/2005 18:51

Ho ouiiiiiiiii j'aime ça, allez sortez les griffes les tigresses !!! je veux que ça saigne et qu'il y ait des touffes de cheveux sur le ring à la fin !!!
s4LsZ
L'acariâtre de service

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Aerisde » 01/03/2005 18:57

s4LsZ a écrit:Ho ouiiiiiiiii j'aime ça, allez sortez les griffes les tigresses !!! je veux que ça saigne et qu'il y ait des touffes de cheveux sur le ring à la fin !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Aerisde

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Sciences Po Paris

PrécédenteSuivante