Colocation entre prépas dans Paris même

Colocation entre prépas dans Paris même

Messagepar JackBurry » 24/04/2015 19:11

Salut à tous,

Je suis en première année en prépa ECS à Carnot (Paris) et je pensais faire une coloc en deuxième année pour réduire les coûts d'abord et surtout pour pouvoir avancer à plusieurs !
Mon lycée étant dans le 17ème (métro Malesherbes), je pensais trouver quelque chose vers le 17ème, le 18ème et alentours. Après je ne suis pas sectaire du tout et si on est plusieurs il faut trouver le lieu qui soit le plus proche de nos prépas respectives.

Par rapport à moi, je suis bosseur (comme nous tous haha), sympa (je pense...), ordonné (voire parfois maniaque) et plutôt déconneur (ouais carrément déconneur en fait... mais bon je sais m'arrêter hein !)

A travers une coloc entre prépas je vois surtout une manière de tous se tirer vers le haut, avec nos niveaux respectifs, pour réussir nos concours; une manière de décompresser ensemble en rentrant d'une grosse journée de travail; de rigoler; de se serrer les coudes dans les périodes difficiles...

Il est un peu tôt c'est vrai mais je pense qu'il faut savoir s'y prendre à l'avance.

Si vous êtes intéressés, répondez !

D'ici là, bossez bien !!!
JackBurry
Intern
 
Messages: 32
Enregistré le: 10/01/2014 21:19
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Colocation entre prépas dans Paris même

Messagepar Raphi » 12/05/2015 20:09

Salut Jack !
Je suis presque exactement comme dans ta situation. Je suis en 1ère année d'ECS à Montaigne, je cherche une coloc avec un/des prépa(s) pour le prix de l'appart, et puis pour bosser en se motivant mutuellement pour obtenir la meilleure école !
N'hésite pas à me répondre rapidement si tu es chaud pour en parler. Là on est en mai faut se dépêcher !